Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 octobre 2010

Du scrap, ouéé! :)

DSC_0119

Nina dort, j'ai pu prendre rapidement en photo le début de son album. J'ai choisi de scrapper en A4 pour coller avec ce classeur de récup, qui sera repeint et décoré un jour, quand j'aurai du temps, lol :) Chaque page est faite en maxi 20 mn, elles ne sont pas super élaborées, mais j'avais vraiment très envie de commencer son album, pour garder au mieux une trace de ses premiers jours. Il y a aussi 3 pages imprimées où je raconte mon accouchement, vous n'en verrez que la dernière, lol :)

 

En fait j'utilise les papiers et chutes qui traînent sur mon plan de travail, sans chercher dans ma boîte à papiers, dans l'espoir de vider peu à peu le bordel, mais on dirait que ça ne diminue pas, mdrrr!!! Je ne cherche pas non plus à assortir la page de gauche à la page de droite, je veux juste me détendre, me faire plaisir, contempler les photos de Nina et faire un album correct à montrer aux visiteurs, lol. Je me suis un peu plus pris de temps ce samedi pour scrapper trois pages pour l'album de mariage de ma belle-soeur, je suis déçue d'avoir oublié de les prendre en photo car elles me plaisaient beaucoup, dans les tons crème, beige, chocolat et turquoise ou bleu, tant pis!

J'ai aussi tenté de passer une commande mais croyez-le ou non je n'arrive pas à remplir mon panier, le scrap est vraiment passé au second plan pour moi pour l'instant, je ne saurais pas quoi acheter, j'ai vraiment tout ce qu'il faut à mon bonheur donc bon ben je garde mes sous, c'est pas plus mal ;)

Je reviendrai au courant de la semaine mais sur le blog d'Onirie, pour vous montrer les visuels des nouveaux papiers, j'ai comme d'habitude peur qu'ils ne plaisent pas, d'autant plus que ces collections seront décisives, si ça ne part pas, je devrai mettre la clef sous la porte, fini Onirie et le plaisir de la création, finie ma petite entreprise, j'avoue que ça me ferait beaucoup de mal, mais avec les mois de grossesse que j'ai eu je n'ai pas pu m'impliquer autant qu'avant et ça se ressent sur le bilan :(

Allez on arrête les jérémiades, je vous dis à très vite, merci pour vos visites, vos petits mots, votre présence! Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment l'album est tres reussi!
L
vraiment superbe ton album! que de beaux souvenirs à garder précieusement<br /> ça me fait penser que moi je n'avance pas aussi vite!Bébé a maintenant 3 semaines et les photos s'accumulent!
L
superbe cet album de naissance!!
M
C'est magnifique....tout ceci respire l'amour et la tendresse.<br /> et très sincèrement je te souhaite bonne chance pour Onirie ! Bizzzz
C
Génial!!!tu as bien raison de ne pas attendre pour les scrapper...Savoure...Bises et portez-vous bien.
Publicité