Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
26 août 2010

Le retour du scrap

Ca y est, j'ai rangé ma machine à coudre, mes tissus, mes aiguilles, prise par l'envie de scrapper. Et aussi pour le côté pratique: je faisais mes petites bidouilles couture sur la table du salon, alors que je scrappe dans le bureau. Je préfère, si j'ai à partir précipitamment à la maternité, laisser le bureau en bordel plutôt que le salon :)

Voila donc ce que j'ai fais depuis hier soir.

Ma Belle Jade

mabellejade

J'avoue que je l'aime beaucoup, toute douce avec ses couleurs tendres et ses petites fleurs. J'ai utilisé du papier Bazzill, Basic Grey, Prima, de la partition de récup, des pétales IKEA, des fleurs Prima, de la cordeline, des alphabets Fancy Pants et... euhhh je ne sais plus. Ah oui, et des petites touches d'Ice stickles de Ranger.

Une grande soeur au petits soins

grandesoeur

Sur un fond Fancy Pants je crois, du livre de récup, des restes de papiers utilisés plus tôt pour un mini album, mais je ne me souviens plus de la marque, sorry! les alphabets sont de Scenic Route et Pink Paisley je crois.

Bon...

J'en avais encore 3 à vous faire voir, mais il semblerait que canalblog ne veuille pas me laisser faire, ce sera donc pour demain. Si je suis toujours là, bien sûr :) Car je bosse dur pour que bébé sorte: serpillère, aspirateur, vitres, poussière, lol :D Il me reste quinze jours, et comme toujours, les derniers jours sont siiiii longs! Bref ;)

A tout vite!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tout ce que tu fais!!!C'est magnifique ça donne vraiment envie de s'y mettre!!Ta fille est superbe...elle peux que t'inspirer!!!Félicitations pour ton futur bébé!!Ils ont de la chance que leurs maman peut fixer chaque instant merveilleux dans un album tout en mouvement!!!Une vraie Artiste!!Compliments pour tout!!et surtout bonne continuation moi je reste emerveillée par toutes tes créations et je suis curieuse et impatiente d'attendre la suite!!! <br /> ;) Bisous Marie-thé
M
J'adore tout ce que tu fais!!!C'est magnifique ça donne vraiment envie de s'y mettre!!Ta fille est superbe...elle ne peux que t'inspirer!!!Félicitations pour ton futur bébé!!Ils ont de la chance que leurs maman peut fixer chaque instant merveilleux dans un album tout en mouvement!!!Une vraie Artiste!!Compliments pour tout!!et surtout bonne continuation moi je reste emerveillée par toutes tes créations et je suis curieuse et impatiente d'attendre la suite!!! <br /> ;) Bisous Marie-thé
C
Très belles pages !
L
très belles tes pages, j'aime particulièrement la seconde.<br /> Bisous
S
C’est magnifique bisous bonne soirée
Publicité