Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 août 2010

Nid d'ange pour Numérobis

Je viens tout juste de mettre le dernier fil au nid d'ange que j'ai réalisé pour Numérobis. J'étais déterminée à le faire moi-même pour pouvoir agrandir les dimensions standard et l'utiliser plus longtemps. Après tout, l'hiver est long en Alsace et un nid d'ange, c'est pas donné, dans le commerce! Après quelques cheveux gris à cause de mes interrogations quant à la façon de procéder (d'ailleurs merci pour les conseils reçus ici et là), je me suis lancée et j'ai finalement bouclé l'affaire en deux après-midi.

nidange

Vous le voyez en situation sur le vieux cosy moche que j'ai récupéré (hum, une housse de cosy, c'est compliqué à fabriquer?) (non parce qu'en fait je déteste les nounours qu'il y a dessus et le vichy encore plus) (bon faut que je me calme, lol). Il est fait en polaire pour l'intérieur, de la ouatine pour le moelleux et le chaud, la face extérieure de devant est en coton rayé et l'arrière en velours, le tout en gris et blanc pour que ce soit mixte. Je me suis dit que si bébé était une fille j'ajouterai sur la capuche une fleur en feutrine rose par exemple, comme le gris est tout de même assez sombre... Nous verrons bien ;)

Prochain projet: euh accoucher? Non sérieusement je vais encore faire quelques bricoles et après fini, je me laisserai vivre. Il paraît que la chambre de bébé sera prête en fin de semaine, donc jusque là je serre les fesses, mdrrr! Après, si bébé veut, il/elle sera le bienvenue.

A tout vite tout le monde, merci de me suivre, ici et sur FB, je suis toujours très touchée par votre présence!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Extra!!!! Franchement je te tire mon chapeau à ce stade de la grossesse d'avoir fait autant de choses!!
L
tu es aussi douée en couture qu'en scrap. Je suis ébahie devant ton nid d'ange, il est trop beau.
V
Magnifique !!!!!! Et bien mieux qu'en boutique parce que le petit plus est qu'il a été fait avec amour ...
A
C'est magnifique, quelle classe j'adooooore !<br /> le gris est une couleur que j'adore ton bébé va être superbe dedans !
E
magnifique tu sais ! comme d'hab quoi !
Publicité