Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 août 2010

Invitée de la Malle aux Trésors

Je suis très heureuse, Cat m'a fait l'honneur de m'inviter sur la Malle aux Trésors, c'est très flatteur ;) Je ne vous révèle pas le contenue de l'article, il est visible ici: http://notremalle.canalblog.com/archives/2010/08/15/18697623.html

Et je vous montre juste une des deux pages proposées:

DSC_0084

J'ai de plus en plus de contractions, certaines me clouent sur place tellement elles sont douloureuses, d'autres ne font que me serrer désagréablement le ventre. Les mouvements de bébé me font mal à cause de l'opération du ventre subie il y a deux ans et des agrafes que j'ai encore, mais je profite au maximum de ces instants, car je sens la fin approcher, lol :) On verra si je tiens jusqu'à la DPA (normalement le 9 septembre), si j'accouche après comme pour Jadou, ou si bébé décide de profiter des grandes vacances pour venir ;) A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est magnifique.Bébé est pressé d'arriver ?<br /> plus que quelques jours et tu pourras serrer ton trésor dans les bras.<br /> Bisous
S
SUPERBE !!! en tout cas les contractions ne t'ôtent pas ta créativité dis donc ! Et ton nid d'ange est superbe ! chapeau bas M'dame !
M
superbe!!!!
P
tres jolie page !!! des fortes contractions !! fais attention à toi, le bébé est peut etre pressé de venir ?!? biz
A
coucou!!! magnifique ta page!!!! bizzzzzzz
Publicité