Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 août 2010

Suite des ventes!

Pour les conditions, voir article ci-dessous :)

 


Lot numéro 15 : étiquettes en tissu Webster's Pages, 1 planches disponibles, prix de la planche 2,80 €

 


 

 

Lot numéro 16 : foam stamps tampons mousse alphabets Stampabilities, neufs emballés, 4 €

 


 

 

Lot numéro 17 : sachet de 6 étoiles matière plastique façon cristal, Rayher, 3 disponibles, prix du sachet 1,10 €

 


 

Lot numéro 18 : fleurs en crochet fait main, lot de 6 (jaune, rouge, bleu, rose, vert, ivoire), taille environ 2,8 cm de diamètre. 7 lots disponibles. Prix du lot : 3,90 €

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi le lot 16 (tampon alpha mousse) m'intéresserait, si c'est encore possible. Et félicitations pour ton beau bidou, tu es belle comme un coeur!
C
je viens de voir ton annonce et je suis allée sur ton blog, certaine des choses m'interresse, je te les mets en détails<br /> <br /> lot 14 2 x<br /> lot 8 1x<br /> lot 3 1x<br /> lot 18 2x<br /> lot 15 1x<br /> <br /> veux-tu bien me réserver ces lots si tu les as encore en disponibilité
M
Tu peux rajouter le 15 si cela ne te dérange pas, j'ai un souci avec ma messagerie, je ne peux plus communiquer. Je suis malheureuse. Bisous
A
coucou ! alors les fleurs en crochet sont super jolies et je crois pas que les fdp pour l'italie soient hyper élevés.... tu peux me dire ca ?? merci
M
Je voudrais le Lot numéro 16 : foam stamps tampons mousse alphabets Stampabilities, neufs emballés, 4 €, stp! :)<br /> Merci
Publicité