Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
28 juillet 2010

Un peu de scrap

Hier j'ai enfin dégagé une petite partie de ma table de scrap, genre juste assez pour faire une page, si je veux refaire un mini il faut d'abord que je vire tout le reste :) Mais ça fait du bien de s'y remettre! Sans réelle idée de ce que j'avais envie de faire, je suis allée voir les défis sur le forum Scrap Factory et je me suis inspirée des sujets sans tout respecter. Voila: 

45455

Alors par contre, il fait moche, pour faire des photos, c'est pas la joie. Normalement le fond est plus turquoise tirant sur le vert, mais bon. Vous voyez le petit tampon "Precieux instants gravés à tout jamais dans nos coeurs"? Vous le trouverez avec ses copains sur www.onirie.com ;)

Canalblog ne veut plus que j'affiche plusieurs photos dans un même article! Flûte! j'essaie de contourner le problème, j'espère que ça va fonctionner!

 

 

La dernière est faite sur un vieux fond (vous vous souvenez de la video tournée pour expliquer comment faire? Eh bien depuis ce temps le fond réalisé à l'occasion traînait sur mon bureau, j'ai honte) :)

Rien de transcendant, mais ça fait tout de même du bien, ces derniers jours c'est le retour des nausées, j'ai beaucoup de contractions, je ne fais pas grand'chose. J'ai changé d'ordinateur, je suis passée sous Mac, donc on a aussi réaménagé le bureau, si vous êtes sages je prendrai une petite photo, lol :)

Je vous laisse sur ces promesses et vous souhaite une très belle journée! A tout vite j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait de dégager ta table parce que je trouve tes 3 pages superbes!!! Tu peux venir dégager la mienne ? lol bisous ma belle
E
La dernière est magnifique... <br /> Repose toi bien vu les contractions...
C
Moi j'aime bien la première, repose toi bien<br /> Bise
J
elles sont superbes tes pages !<br /> et je craque pour la dernière, avec son fond qui attendait...pour la page parfaite !!<br /> <br /> prends GRAND SOIN de toi, surtout<br /> ne force pas, c'est la dernière ligne droite ! courage !!<br /> <br /> bises !
M
Oh !! De superbes pages !!!! Je ne sais pas dire laquelle je préfère... je les aime toutes les 3 !<br /> BRAVO et bon courage !
Publicité