Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
7 juillet 2010

Soleil généreux

DSC_0089

Voici une page faite un peu après le mini d'hier, avec encore une fois une découpe à la perfo d'un fichier fait à l'ordi, et des chutes des papiers utilisés pour l'occasion. J'ai aussi utilisé un transparent Chimère Sultane/Onirie, que vous trouverez sur la boutique www.onirie.com (profitez-en car cette semaine j'offre un petit cadeau pour chaque commande passée, en plus des soldes monstres). J'ai aussi utilisé les pochoirs Au Doux Scrap que j'adore, et du Masking Tape de chez Scraptape (merci ma Nath) :)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres belle, j'm bpc les couleurs !!
M
J'adore et le transparent donne un effet magique. Gros bisous
M
subtil travail de masks et de pschiit
I
une merveille comme d'hab !!
N
Une superbe page!!Bisou
Publicité