Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 juin 2010

Bonheur partagé

Voila une page que j'aime beaucoup. Elle est à la fois chargée (papier à motifs, fleurs) et sobre (mise en page), tout ce que j'aime :) Et puis que dire de cette photo que j'adore, un gros câlin de Jade et son papa!
Papiers Prima et Onirie, partition ancienne, fleurs Prima, mot en bois Embelliscrap, et beaucoup de plaisir à la réalisation ;)

DSC_0415

Voilaaa! Gros bisous, merci pour vos visites!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle !!<br /> ouhh laaa ca fait une eternite' que je n'etais passee par ici est...c'est tjs un pur regal pour les yeux.<br /> <br /> Je ne savais meme pas que t'etais de nouveau enceinte, on voit que la grossesse te reussi, comme on dit en anglais: 'you're glowing' :)<br /> <br /> Bonne journee a toi ma belle xxx
M
Whaouh !!!!!!!! Superbe !!!!!!
J
une MERVEILLE !!
F
magnifique :)
P
tres jolie page !! biz
Publicité