Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 juin 2010

220e abonnée, tags, pages, blabla

Coucou du jour! Ici, nous avons ENFIN un grand soleil, ça fait du bien au moral! Je vais me poser sur ma chaise longue avec un bon roman, j'ai pas mal de contractions qui font mal depuis mercredi donc repos, le ménage et le reste, ça attendra.

D'abord, merci!!! J'ai ma gagnante, la 220e inscrite à ma newsletter est Jade, hihi! Voici son blog: http://lolinainwonderland.blogspot.com/

Je fais partir un sachet de scrapbidules ce matin, Jade, et merci pour ta fidélité à mon blog! Et aussi merci à toutes les autres inscrites!

Une petite page rapide et simple faite cette semaine, avec des papiers et transparents Sultane il me semble.

DSC_0247

et une autre:

DSC_0234

J'aiiiime les photos où Jade est avec son papa ♥

Je vous montre encore les tags réalisés pour un swap improvisé sur FB et envoyé à plusieurs scropines:

DSC_0644


Encore un peu de blabla pour vous parler de développement photo! J'ai testé plusieurs sites web à ce jour et j'avoue que ma plus grande déception vient d'Extrafilm. Je voulais des petites photos 6x8 et ils proposent l'option, et j'ai pu sélectionner "bord blanc" en plus. A l'arrivée, mes photos sont moches, le noir et blanc n'est pas noir et blanc, le papiers est super fin et aucun bord blanc. Après un mail de réclamation ils m'ont répondu que l'option bord blanc n'est pas disponible sur ce format. Alors que rien ne le laissait présager à la commande! Du coup, ben Extrafilm, ils m'oublient pour les tirages photos, je vais ailleurs! Et si je veux du 6x8 je me le composerai moi-même, na.

Trève de blabla, maintenant, je file! Merci de tout coeur pour vos visites et vos petits mots! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolies tes pages sans parles de la série de tags.<br /> Pour ce qui est de tirages en ligne essaye http://negatifplus.com/<br /> C'est un labo sur Paris, j'ai mes photos en 48 heures alors que j'habite dans le sud ouest et de très belle qualité. Tous les formats y sont proposés.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Belles pages et jolis swaps !
C
très jolies pages , j'aime beaucoup tes petits tags.<br /> Bon W.E. repos et soleil<br /> bisous claudine
C
Hé biquette, viens faire un tour demain sur mon blog, tu verras j'ai intégré ton tag sur une de mes pages! c'est magnifique! encore merci ^^
F
J'adore tes tags!<br /> Bonne journée sous le soleil***
Publicité