Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
10 mai 2010

C comme chérie

DSC_0230

Coucou! je reviens avec la suite de mes pages, avec en preums une que j'aime beaucoup, j'ai utilisé la dernière collection Onirie Tout en douceur, un napperon, des tampons Florilège Design, j'ai encré, déchiré, bref Shabbysé ma page bien comme j'aime. Et puis quel petit ange sur la photo (hum ça dépend des jours, ça :))

DSC_0668

Tite page sur moi pour changer un peu, sur du Basic Grey avec une trace d'Onirie. Mon journaling, au cas où il ne serait pas super lisible: "11 kilos - C'est le poids que j'ai perdu en 2 mois pendant ma seconde grossesse, à force de vomir presque tout mes repas... La maternité, le meilleur des régimes? Mouais, pas le plus sympa!" Qu'on se comprenne bien, je suis ravie d'attendre un tibout mais pour le moment je ne me sens pas vraiment épanouie, lol :) Et pour les ceusses qui veulent connaître le sexe, je reprécise que nous souhaitons la surprise, donc la réponse en septembre pour tout le monde, même pour nous :) D'ailleurs vous voulez pronostiquer? hihi!

DSC_0654DSC_0653

Une petite carte pour finir cet article, faite avec les papiers Onirie Jardin Enchanté, sur le modèle d'une pub postale que j'ai reçue il y a quelques semaines :)

Bonne journée, merci pour vos visites et vos adorables commentaires! Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour ces pages, pati !<br /> moi je dis que c'est une fille !!! ce sont les filles qui nous font souffrir de la mort qui tue pendant les grossesses !!!!!!! et je sais de quoi je parle !!!! lol<br /> <br /> bises ma belle<br /> prends soin de toi surtout
C
je craque particulièrement sur la page C comme chérie. Une vraie merveille ! Je garde le sketch dans un coin car il me plaît vraiement beaucoup.
K
Superbe tout ça!!!!<br /> C'est vrai que de perdre du poids au début c'est pas top, mais bon tu ne seras pas embêter pour perdre les kilos de le grossesse!! lol!! moi j'en ai toujours pris 18 min!!<br /> En tous les cas sur ta photo on voit encore mieux la ressemble de tes yeux avec ceux de ta fille ( une vraie princesse)<br /> bizzz
S
Whaou magnifique ta première page je craque devant la bouille de ta puce.<br /> Pas cool les vomissements j'espère que maintenant ça va mieux de ce cotè là.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
Je fonds devant la première page, une page d'un esthétique... superbe!<br /> biz
Publicité