Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 mai 2010

C'est si doux et autres

DSC_0672

Encore une petite mise à jour. La page ci-dessus est la seule du lot que je regarde sans froncer les sourcils! Je ne suis pas satisfaite de ma production de ce dernier trimestre, j'ai voulu tester des trucs qui ne me réussissent pas.

DSC_0673

Par exemple, sur cette page, j'ai voulu tamponner un fond. Alors de 1 je n'ai aucune patience! De 2 c'est 'achement graphique, et moi le graphique, hum hum c'est pô mon truc. Et de 3 j'aime pas les couleurs.

DSC_0680

Pour la page Zen attitude, euuuh j'adore la photo, mais je n'aime pas le reste, toujours trop simple et pas assez chargé à mon goût! Je referai une page plus patouille-shabby avec la même photo je pense.

DSC_0682

Pour cette dernière page j'ai voulu rassembler sur un même projet tous les papiers du moment que je ne savais vraiment pas comment utiliser, résultat j'aime bien la mise en page mais pas du tout le résultat final! Comme j'avais l'impression de partir en cahouete je ne me suis pas foulée non plus sur le titre et la déco. Mais bon, pareil, je vous la montre parce que j'aime la photo ♥

J'ai scrappé hier, du shabby comme j'aime, du coup demain je reviendrai avec un article moins négatif :) Bon samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien moi je les adore, tes pages !!! un (tout petit) peu moins (vraiment petit peu !!) la plus graphique, mais franchement, c'est une superbe série !
M
Oh mais c'est vrai que tu es dure avec toi...<br /> Et quand on fait des essais, ils ne sont pas toujours concluants !<br /> Moi j'adore ta première et ta dernière page !!! Elles sont magnifiques !<br /> La troisième plus C&S me plaît beaucoup aussi, même si je n'arrive pas à en faire non plus !<br /> Et la deuxième, oui, là je pense aussi que c'est le graphisme, trop droit et carré qui ne me va pas !<br /> Bonne continuation pour ta grossesse ; en espérant qu'elle se passe mieux !<br /> Bon week-end !
N
Tu es dure avec toi-même. Les styles sont différents, avec une petite préférence pour la 1ère que j'adore. Les photos sont splendides.<br /> Amicalement
S
C'est vrai que l'on ne reconnait pas ton style dans ces pages, mais les photos de Jade sont superbes elle est trop mignonne ta puce.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
moi j'aime beaucoup la premiere ... <br /> effectivement pleins de page qui ne ressemble pas trop a ton scrap habituel ... <br /> quand le changement pointe son nez il faut toujours un moment de tatonnement .... <br /> <br /> a bientot <br /> bisous <br /> cali
Publicité