Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
7 mai 2010

Des fleurs et autres contes de printemps

DSC_0447

Voici deux pages pour l'appel concernant les fleurs du mag Esprit Scrapbooking, refusées pour la publication. J'aime assez la première mais la seconde ne me satisfait pas, en même temps je les ai pondues dans un état pas terrible, je me pardonne :)

ES_pensees

Voici également une page que j'ai faite pour tester les nouveaux dies pour la Cuttlebug que je me suis acheté. Je ne suis pas franchement satisfaite non plus de celle-ci, mais ma foi, on fera mieux la prochaine fois!

DSC_0451

Pour finir, Jade a le plaisir et la fierté de vous présenter son bricolage de Pâques de l'école! Un véritable lapin psychopate, vous ne trouvez pas?

034

Et aussi la belle maison playmobil que lui a fabriqué son pépé, mon père. Y'a pas à dire il est doué avec le bois, et ça a coûté 'achement moins cher que la vraie maison playmo, qui va quand même chercher dans les 150 euros, gloups!

DSC_0550

A très bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout et surtout le lapin... Oui tu as raison pour les play mobil, je dois acheter une ferme équestre pour les 8 ans de Janis et ca coute la peau des F.... Ah si seulement ton papa était plus près.... Gros bisous et bravo pour tout
S
j’aime beaucoup bisous
E
Tes trois pages sont superbes différentes et superbes.<br /> Trop rigolo le lapin de ta Puce.<br /> Et en effet ton papa est doué, quelle elle maison et il y en a des playmobils.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
S
je suis fan !!! j'adore tes pages !!<br /> bizz sophie77
N
Waouhh superbe maison...bravo à ton papa...très sympa petit cochon et très belles pages!!Bisou
Publicité