Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 avril 2010

Challenge numéro 1 chez Vous Nous Autrement!

Une petite envie de rigolade? Rendez-vous sur le blog Vous Nous autrement, le tout premier challenge est publié, avec nos réas de la DT. Je me suis fendue la poire, les journalings des coupines sont tordants, le sujet le vaut bien, lol :)

Zou! C'est par là: http://vousnousautrement.blogspot.com/

VOUS<->NOUS autrement

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop bien ce challenge, et du coup très révélateur lol ! Bonne idée, pas toujours facile d'admettre que nous aussi, les adultes, on fait la part belle aux gros mots.
S
trop drôle ,je croirais m'entendre pour certaine et puis comme ma dit le doc faut pas se retenire ça fait du bien quand ça sort ,mdr,!mais bon la plupart c'est mes fils 11 et 14 ans qui me les on appris ,lol,le record c'est julian "putain de pétasse tu fais chier" à......2ans et demi dès le levé je peu t'assurer que tu sais pas quoi lui dire ,a part qui c'est qui ta appris ça ?et la réponse qui tue ..."ben a l'école !!!!!"<br /> et voilà !!!!<br /> bisous ma belle<br /> Isabelle
C
super extra moi j'y cours
B
super!!!!! je vais me laisser tenter je pense et me faire un BOM avec vous!!!!!
S
je suis allée faire 1 tour et c'est en effet trop comique!!!!!!mais sans flaterie, coup de coeur pour ta ^page et ton journaling;-)
Publicité