Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 avril 2010

Appel au vôte + DT d'enfer :)

Kikou du jour! J'espère que les cloches où le lapin vous auront comblés de chocolats :)

Aujourd'hui, d'abord une niouze d'importance pour moi: j'intègre, suite à l'invitation de Bérengère alias Chiknana, la DT du blog Vous, Nous, Autrement :) Nous essaierons de vous inspirer afin de vous aider à parler de vous, pourquoi pas pour vous permettre de vous lancer dans votre premier BOM! Chiknana vous a concocté des sujets d'enfer, rendez-vous dans quelques jours pour le premier d'entre eux :)

Ensuite je me permets de solliciter vos vôtes pour Jadou que je fais participer au casting Tape à l'Oeil via ces deux clichés que j'adore!

043039

Le lien pour vôter: http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,183306

Et n'hésitez pas, si vous y avez inscrit votre boutchou, à me laisser le lien vers sa page de vôte afin que je vous rende la pareille. Un énorme merci à tous d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta puce est sublime , sûre qu'elle va gagner !!!
O
A voté !!!<br /> <br /> C'est normal elle est trop belle ta petite puce !<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage pour ces long mois à venir !
M
a voté!!!!! ta fille est à croquer!!
M
J'ai voté !!! Gros bisous !!!!!!!!!!
C
J'ai voté pour ta fille, car en plus elle est magnifique!! <br /> Cécé
Publicité