Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 avril 2010

De vieilles pages

Bonjour et tout d'abord Joyeuses fêtes de Pâques! Ici, c'est le lapin qui apporte des cadeaux, mais cette année à part quelques chocolats disséminés sur le perron il a tout déposé à la cuisine, il est pas fou le lapin, il pleut!

J'ai trouvé en faisant un brin de ménach sur mon ordi de vieilles pages pas encore montrées (enfin je crois!):

iloveyou

hdp_auchaud_1

starlette_low

Sur ce, encore une fois bonne journée, merci pour vos visites et petits mots, et à très bientôt! Bizzzz!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont splendides, coup de coeur pour la première<br /> Bisous
M
J'adore la première de ces "vieilles pages" !<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> (PS : je viens de mettre sur mon blog, la page faite lors de la crop de dimanche avec toi comme animatrice ! MERCI !! J'ai adoré !
@
absoluement splendides ces pages ! j adore la dernière, surtout à cause de la photo et je viens de voir que tu participes au casting TAO avec !! J ai voté pour Jade ! Ce qui est dommage avec ces castings c est que c est à celui qui a le plus de vote (le plus gros réseau) qui gagne !! alors qu avec la frimousse de ta puce et ces sublimes clichés, tu mérites un autre regard, plus pro !!!<br /> pour info il y a un concour photo HP pour gagner une imprimante de luxe (!!!) sur le blog ou site de HP. biz !! @udrey.<br /> ps : on se voit le dimanche 18 à la crop de vigy !!!
B
Tes pages sont peut être anciennes mais certainement pas vieilles ! Et surtout elles sont toujours aussi belles. Bravo, moi j'aime. J'espère que tu as bien passé Pâques et que toute ta famille a été gâtée par le Lapin.
S
tes pages sont superbes, bravo miss !!!!<br /> bisous et joyeuses fetes de paques.
Publicité