Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 mars 2010

Un peu de peinture msieurs-dames

Et comme j'ai tamponné à la Stazon sur la peinture, cela nous donne du Mixed-Media, c'est ça? Bref, ce matin je me suis réveillée avec des envies de peinture et de musique sombre, donc j'ai écouté ça:

http://www.youtube.com/watch?v=SU7k7gjmD6s

et ça:

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U

Et j'ai bidouillé ça:

DSC_0265

Alors je sais bien que les proportions ne sont pas respectées etc etc mais je m'en fiche, je l'aime bien et ça m'a rappelé le bon vieux temps quand je faisais de la 3d sur mon pc et que je pondais des choses comme ça:

Je sais pas pourquoi mais ça me manque, aujourd'hui, mais je n'ai pas le bon ordi pour réinstaller tout mon matos de 3d, flûte.
Bon, sur ce, je vais coudre un doudou! Je sais, rien à voir :) Bon week-end et merci pour vos petits mots, vos visites, et tout et tout! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta 3D est à tomber !!<br /> <br /> Et me voilà replongée dans l'univers de Giger... C'est malin, vais encore passer 3 plombes sur Google à baver devant ses créas.<br /> <br /> Bravo mme, tu as un talent fou !!
Y
mais kicékifékoukou ????<br /> je viens de repasser sur ton site de scrap et que vois-je éberlué ???<br /> de la 3D de la Paty d'avant toujours aussi excellent ...!!!<br /> reviens donc nous voir ma belle; tu nous manques !!<br /> notre nouvelle aire de jeux se trouve ici :<br /> http://image-in-3d.jtkc.org/<br /> A bientôt j'espère !<br /> Y@n
V
Je trouve ta peinture magnifique et tes 3D je les avaient vu sur ton autre blog
M
Oh mais c'est extra ton œuvre, j'adore. Gros bisous
D
Eh bien moi j'adoooore ta peinture, complétement fan! Et ta 3D supra irréaliste ouvre une autre porte de ton inspiration. Génial! Bisouilles
Publicité