Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

25 février 2010

A l'hôpital

Un petit mot rapide pour vous dire que je rentre à l'hôpital demain matin pour minimum 5 jours. En effet rien ne va plus, entre la tension, le poids, les carences, j'ai besoin de repos complet et de perfusions. Tout est mis en pause du coup, mails, scrap, etc... A bientôt, en meilleure forme j'espère.
Posté par patiscrapbook à 20:49 - Commentaires [53] - Permalien [#]

18 février 2010

Marasme scrappesque

Coucou! Je suis rare sur la blogosphère en ce moment, je suis même plus que rare dans ma scraproom... L'écran de l'ordi me file la nausée, la concentration sur ma table de scrap aussi, autant dire que je ne cherche pas les occasions de me sentir encore plus mal... J'espère que tout ça finira avec le premier trimestre! J'en suis à une perte de poids de 6 kilos et pourtant ce n'est pas faute d'essayer d'absorber de la nourriture, lol... Allez trêve de geignements, après tout c'est pour la bonne cause, je couve un petit numérobis, je... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 19:09 - - Commentaires [25] - Permalien [#]