Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 janvier 2010

Des petites nouvelles

Bonsoir!

Un petit article très court et très rapide car je ne tiens pas le coup très longtemps assise à mon clavier. Papa Noel m'a apporté cette année un magnifique cadeau:

001

Nous sommes très heureux, mais je souffre depuis quinze jours environs de nausées toute la journée, je vomis presque tout ce que je réussis à avaler, et ma tension est trop basse, je suis bien faible et je ne peux presque rien faire sinon j'ai des vertiges. Tout est ralenti: les mails attendent des réponses, je ne suis plus du tout le fofo d'Onirie, je n'ai même pas réussi à faire les nouveaux papiers pourtant censés sortir fin janvier. Les commandes sont préparées au ralenti et avec l'aide précieuse de mon homme, je ne scrappe plus, je ne tiens pas sur ma chaise. Je tenais à vous prévenir afin de m'excuser pour tout les inconvénients que cela apporte au niveau d'Onirie, j'espère que ça passera vite et que je me sentirai vite d'attaque pour toutes ces choses qui m'attendent.
Je vous laisse, je vais retourner m'allonger, je ne suis plus capable de rester assise, ma tête tourne! A très vite j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fesant le tri dans mes pages ouvertes sur mon logiciel de flux RSS, je vois ce message qui me touche encore...<br /> <br /> Je suppose que tous les maux de ta grossesse sont bien loin derrière toi.<br /> <br /> Je vais te re féliciter et je vous souhaites à nouveau tout pleins de bonheur.<br /> <br /> Bisous
J
Congratulations Patty! I am so excited for you!!!
N
Je me disais bien que ça ne tarderai pas à arriver ! ça va te faire de super nouvelles photos de bb à scrapper tout ça ! et nous à admirer !
F
oh mais c'est super ça ma belle!! qu'est ce que je suis contente pour vous!!!!!une petite soeur ou un pti frère pour jade... elle va etre heureuse la pitchounette!!<br /> j'espère que la suite de la grossesse se passera mieux...<br /> Bisous à vous 3
L
c'est une bien jolie nouvelle!!!<br /> reposes-toi bien <br /> à bientôt<br /> bizzzz<br /> Luciexxxxx
Publicité