Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 janvier 2010

Une petite bidouille à défaut de scrap

On va poster ça dans Mixed Media, bien que ça n'en soit pas :)

Avant tout: très bonne année à toutes et tous! Je vous souhaite tout le meilleur pour 2010! Avez-vous bien commencé l'année?

Je n'ai quasiment pas scrappé depuis décembre, et je n'ai aucune inspiration; aucune envie de faire les soldes scrap non plus (par contre si votre CB vous démange, vous pouvez vous soulager sur www.onirie.com, hihihi!). D'ailleurs mon bureau est un peu encombré par d'autres choses que des pages en cours.

Par contre, j'ai une collègue qui m'a demandé il y a quelques semaines si je pouvais lui bidouiller un paquebot sur un format raisin (50 par 65) pour illustrer l'urne des cadeaux pour une fête. Le contenu de l'urne servira à financer une partie de la croisière de ses rêves :)

J'ai téléchargé le bâteau à monter façon modélisme en papier ici: http://cp.c-ij.com/en/contents/1006/
Et heureusement que mon homme m'a filé un coup de main, je n'ai aucune patience pour les découpages fins et compagnie!!! Bon euh le bateau le plus approchant était un bateau à vapeur, on a donc sacrifié les roues des côté et camouflé les défauts avec des vagues en carton plume. Pour le fond et les vagues, c'est un mélange de peintures acryliques passées à la lingette, de Glimmer Mist Marshmallow et Turquoise et d'acrylique blanche.

Et voici, on embarque?

DSC_0101

DSC_0103

DSC_0105

Par contre pour faire les quelques bornes pour la livraisons ce matin, j'ai galéré, c'est tout blanc par ici! Jade et son papa font de la luge dans la cour en ce moment. Moi? Noooon bien trop frileuse, je rattrappe mes retards au chaud dans mon bureau :)

Encore une fois très bonne année à tous et toutes! Merci pour vos visites et vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hi, It is wonerful! This ship looks like pictures Rene Magritte. I invited you to my blog www.scraplandiakaroliny.blogspot.com
C
tu serais pas de la catégorie fée bricoleuse toi ? tu as le costume vert au moins (rapport à la fée clochette au cas où tu ne serais pas du tout en phase)<br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour 2010
J
oh là là ben dis donc tu as vraiment des doigts de fée! c'est super fin!
K
excellent bizzz et très bonne année
S
Aaaaah j'adore !!!! ça fait quelque temps que je zieute les papertoys ça combine mes deux amours manuelles : le papier et le modèlisme !
Publicité