Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
22 décembre 2009

In love with pirates!

Coucou salut.

J'aurais bien aimé faire une apparition sur mon blog plus tôt, mais entre gastro et état grippal, euuuuuh disons que j'ai pô pu. Et en plus je n'ai reçu mon cadeau de Nowel qu'aujourd'hui, ouiiii en avance, je me suis offert quelques bijoux sur le site www.asos.com, j'aime beaucoup les bijoux fantaisie, et cette fois-ci ils sont assortis à un des trucs que j'aime, les pirates, entre autres le manga One Piece. J'adoooore ces bouquins, j'adore l'humour des personnages, les aventures qu'ils vivent, les paysages qu'ils traversent, je voyage avec eux du fond de mon canapé, lol! Aucune honte, c'est interdit aux moins de 10 ans, je ne mate pas le dessin animé de Jade en m'extasiant devant, noooon, c'est du dessin animé de grand, comme elle dit :) Bref, voila mes petites emplettes de Noël pour moi et rien que pour moi :)

Un bracelet manchette, il est super, moi qui suit plutôt du style à porter juste des trucs en argent ou noirs, je suis fan des couleurs vives de ce machin!

DSC_0110

DSC_0108

et ce super collier, là encore je n'ai pas l'habitude de porter de l'or et encore moins mélangé à de l'argent, mais je suis tombée amoureuse de son look :)

DSC_0105DSC_0104

Euuuh où en étions-nous? Ah oui mes petits pirates :) Figurez-vous que tout ça c'était juste une intro, je voudrais vous faire voir le mini-album réalisé en atelier avec Céline Navarro, le weekend dernier lors de la crop des Chics Filles. Je n'avais aucune photo assez "exotique" à mon goût du coup je me suis décidée pour des captures d'écran de One Piece :) Ca me plaît, c'est ludique, ça ne détonne pas dans ma déco et hop, ça me change :))

Les zimages:

DSC_0127

DSC_0128 DSC_0129 DSC_0130 DSC_0131 DSC_0132 DSC_0135 DSC_0137 DSC_0138

Et hop, pour aujourd'hui, c'est tout! Je repasserai dans la semaine pour vous montrer le second mini réalisé, ainsi que des tampons que je vais vendre. J'achète toujours tellement de tampons et je n'en utilise que rarement, c'est dommage de les laisser moisir dans mes tiroirs.

Hop hop hop, des gros bisous, de joyeuses fêtes de Nowel si je ne repasse plus d'ici là, amusez-vous, profitez, prenez du bon temps, et à tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très classe détournement d'album !! Excellente idée cette utilisation de manga...ça va me donner des idées moi...
F
j'adore ton bracelet !
C
super ce mini!!
L
trop topppppppppp...<br /> Bisssssssss et bonnes fêtes à toi aussi ma belle
P
-Les bijoux (coloré le bracelet!) <br /> -Le mini (le mien a été destiné mon voyage à Moscou : je suis bien disciplinée LOL)par contre, il a perdu sa boîte en cours de route (la mienne avait une allure de vieux pirate moisi au fond d'une calle !!! ça va pour la comparaison? tu imagines assez l'aspect ...)<br /> <br /> Et pour la santé, bah je te souhaite de te retaper avant les fêtes ...c'est pô d'chance dis donc. Allez, à pluche et merci d'avoir partagé tout ça avec nous ;)
Publicité