Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 décembre 2009

Un week-end 100% scrap et rigolade

A yé :) j'ai assisté à ma première crop en tant que participante. Pour ma preums, j'ai choisi le must de l'animatrice: talentueuse, efficace, sympa, avec un acceng chantang que j'adore, on ne la présente plus, il s'agit de Céline Navarro qui a animé deux jours d'ateliers lors de la crop organisée par Lucie des Chics Filles.

Désolée Céline pour la neige et le froid. Promis, la prochaine fois on t'invitera en été. En juillet, donc. Ou en août, ça dépend de quand l'été tombera cette année-là.

:)

J'ai eu le plaisir de partager de nombreux moments de bonne rigolade (humour stupide mais décapant, blagues à deux balles, conversations sans queue ni tête, j'adore, je suis détendue, mmm détendue détendue) avec (pardon si j'en oublie, pfff ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, c'est l'âge) Nini Mousse3d, ma nsp Gaelle, Valy, Brunne, Isabelle, Katia, Nath Bout de Ficelle, j'ai aussi retrouvé Anne, une fidèle des ateliers Onirie, Marithé, Réginef, etc etc, je suis sûre que le reste des noms me reviendra dès que j'aurai validé. Hum, je suis fatiguée, à ma décharge je me suis levée à 4h40 pour le boulot ce matin, et je ne refais pareil demain, sauf que je ne peux pas aller lézarder sur le canapé, j'ai du boulot pour Onirie qui m'attend (procrastiner, j'aime bien, mais c'est moins drôle depuis que j'ai de la compta et des commandes à préparer le soir) :/

Bon! Alors euhhhhhh par contre j'ai voulu faire les photos des deux albums ce soir, et euuuuuh pas moyen de faire un truc correct, même Photoshop y perd son latin, je les reprendrai demain à la lumière du jour. Du coup je vous montre une page faite sur place après l'atelier (j'ai fini un ti peu plus tôt que prévu). Peu de matériel, une image trouvée sur le net sur www.deviantart.com, malheureusement je ne trouve plus le lien pour pouvoir citer le créateur, flûte. Si quelqu'un trouve, je me ferai un plaisir d'éditer mon message. J'ai pris des Glimmer Mist et le magnifique tampon Miracle est de la planche créée par Lucie pour sa boutique, j'espère pouvoir vous donner le lien bientôt, elle n'en a plus beaucoup!! Ils sont booooooos!!!!!

DSC_0122

Les petites étoiles toutes mimis sont aussi sur la planche, j'en ai parsemé plein mon album, je vous montrerai ça demain.

Allez pour le plaisir, quelques photos ;)

DSC_0097

(Céline, j't'avais dis, les fronces... pffff.... ☺)

DSC_0092

DSC_0087

DSC_0078

DSC_0077

C'est le clan des chevelues, il ne manquait que Graziella pour recréer le nid de piaf de la crop de juin, dites!!!

DSC_0072

Bon :) ça suffit pour ce soir, je m'arrête là sinon le boulot ne se fera jamais! Je vous embizoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://imaginonsscrap.forumbelge.com viens donc nous rejoindre tu fais de tres belles reas
M
Coucou Pati ! J'ai été ravie de te rencontrer en vrai à cette crop, c'était super bien organisé et on s'est bien amusées !
H
une page merveilleuses, des photos superbes....<br /> bravo
M
Waouh !!! Les filles quelle week end !!!! Merci à toutes d'être venues !!! Pati ma belle ... Inclassable et irremplaçable comme toujours !!!! Gros gros bisous !!!!
B
ça me donne encore plus envie de la crop de la Grenouille que je fais en février...m'est avis que la neige à la Verpillière y'en aura peut etre!!!!<br /> superbes photos en tous cas!<br /> et procrastiner, je connais................je me soigne mais c'est point facile (d'ailleurs qu'est ce qu e je fous là au lieu de bosser mes bilans??? mdr!!)<br /> et ta page avec peu de matos, comme toujours une petite beauté.........<br /> je veux faire aussi une crop avec toi!!!!!
Publicité