Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 novembre 2009

Beau brin de fille

Rebonjour! J'ai eu une grosse, grosse envie de scrap ce soir, voici donc ma page, toute fraîche, même pas encore bien sèche.

DSC_0125

Le papier de fond est un MME, le transparent est un Prima, il y a de la cordeline, des fleurs et feuilles Prima, Petaloo, des brads Bazzill, Gaia et Ohlala Designs, des découpes fougères dont la grande est faite avec la perfo Martha Stewart, de l'embossage à la Cuttlebug, mon nouveau jouet ☺, de l'embossage au stylet (ticket fille) poncé, enfin plein de trucs, quoi. Je me suis régalée, j'en ai plein les doigts ;) Voila quelques vues de près:

DSC_0127

Je reviens plus tard si canalblog me permet de poster encore une photo, j'ai aussi une petite carte à vous montrer, faite tard hier soir avec la Cuttlebug :)

Bonne soirée et merci pour vos passages par ici!! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand avis de tempête par ici!!!!<br /> Une averse de jolies pages à n'en plus savoir où donner de la tête:)<br /> Bisous!<br /> Marilou.
S
Miam ! Terrible ambiance !
M
alalala que je kiffe pas le violet et comme j'aime ta page ..les fleurs elles sont trop belles, et je sais pas de où tu sors tout ça !!<br /> j'en suis dingue, et même si j'en avais je me torturerais l'esprit pour savoir où la coller<br /> avec toi, tout est si simple ...
L
j'adore!!!! c'est superbe!
C
superbes toutes ces fleurs différentes!!
Publicité