Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 novembre 2009

Un peu de mieux!

Ce matin enfin je peux rester assise sans avoir le tournis ni la nausée! Jamais je n'avais encore été attaquée par une angine aussi vicieuses, dites! En fait ça doit être ma toute première angine, en plus, je suis plutôt coutumière des rhinos, pharyngites et autres. Aïe ça fait mal, je n'irai pas encore papoter au téléphone, comme dirait mon doc j'ai une tête et une voix d'angine. Mais au moins je n'ai presque plus de fièvre, il était temps depuis mardi matin, dites donc. Je vous dis pas l'état de la maison :/ Bon, les lutins du ménage, ça fait un petit moment qu'on vous a sonnés, vous viendez, là, ou pas???

J'ai embauché mon homme pour faire des photos entre deux rayons de soleil l'autre jour, en me disant que dès que je serai en état j'aurai au moins quelques trucs à poster, donc zou, allons-y.

C'te tite page sur un papier Studio2Mers Alice, je crois bien l'avoir faite pour un challenge, mais où? Mes souvenirs sont vagues, je ne sais plus! L'erreur là-dessus est d'avoir collé la photo de Jade du mauvais côté. Les personnages qui regardent vers l'extérieur de la page attirent le regard du spectateur en dehors de la page. Tant pis, c'est collé, zou, dans sa boîte.

DSC_0090

La page suivante correspond au sketch du mois de novembre sur Scrap-Factory. J'ai utilisé pas mal de mes nouveaux tampons. Faudrait que je tamponne plus, rien que pour justifier le meuble spécial tampon que j'ai installé dans la scraproom. Si je parle de meuble au lieu de parler de classeur c'est qu'il y en a un paquet, je vais me faire enguirlander par mon petit mari chéri si je ne rentabilise pas mes achats :D Ooops?

DSC_0087

Et hop, une tite dernière. Certainement faite aussi pour un concours, challenge ou autre, mais comme il se doit je n'ai rien noté et je ne me souviens plus de qui de quoi. Une cata, je vous jure! Et je peux acheter des agendas, fabriquer des carnets de notes, importer des applis dans mon blackberry, non, moi je fonctionne à la mémoire (hum) et aux petits post-it collés partout (ça se décolle supeeeer facilement, ces petites choses-là) quand ce ne sont pas les penses-bêtes notés au stylo dans la paume de ma main, donc au premier lavage, pfuit, pu rien.
Bref, passons sur mon désastreux sens de l'orga!! J'aime beaucoup la page, c'est ce qui compte ;)

DSC_0085

Voili voila.
Je prépare tout de suite, tant que je tiens le coup, mon article de demain avec ENFIIIINNNNNN les fiches techniques des deux ateliers de chez Mickey, avec pitêt si j'ai la forme quelques photos. Suspeeeeeennnnse :)

Gros bisous, merci pour vos petits mots ici et sur Facebook (mon nom si vous m'y cherchez: Patricia Eckert Eschenbrenner)!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ai je fait pou rater ces pages ??? :op<br /> <br /> j'aime particulièrement " les petits détails ... " pleine de poésie, superbe
L
Euh c'était ici que devait venir mon com en fait, du coup, je le remet! LOL<br /> Moi cela ne me choque pas à la première page. Ton titre parle de laisser ses soucis derrière soi justement alors le titre dans le dos ben pourquoi pas !?!?! Cela se justifie je trouve... hihihi<br /> Remts-toi bien...<br /> Bizzzz<br /> <br /> Carol
G
j'ai failli rater cette belle série de pages, elles sont magnifiques... quel talent ! Soigne-toi bien surtout... Je vais essayer de faire un oiseau pour la petite ; je te souhaite une belle journée, bisette du lundi matin
L
Wahouuuuuuuuuuuu trop beau tout çaaaaaaa...<br /> Contente de lire que tu vas mieux...<br /> bissssssssss<br /> LAna
L
encore des pages magnifiques !!! un plaisir à chaque visite!<br /> lili..
Publicité