Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 novembre 2009

Téléthon

Coucou du soir!

Je suis moulue, fourbue, courbatue, etc! mes jambes me font super mal, ma main droite aussi (pourquoi ? mystère, ce n'est pas moi qui ait coupé, collé, encré, pourtant ;)) Ce week-end, j'étais à EuroDisney, et c'était FABULEUX!!!! J'ai fais la connaissance de filles géniales! Allisson, Séverine, PapillonBleu, Laetitia de Zibuline pour ne citer qu'elles, Prisca a qui j'ai enfin pu parler en vrai, j'ai revu Gaelle FAuglas et MCScrap, enfin je me suis régalée. J'espère que mes élèves auront apprécié mes ateliers et les projets! Je vais poster les pas-à-pas dans la semaine afin que vous puissiez finir les projets. Moi qui pensait qu'on aurait largement le temps, en deux heures ;)

Ma fille a adoré Disney (qu'elle connaissait un peu), a adoré dormir à l'hôtel, a adoré tout, en fait. Mon mari est tout aussi crevé que moi, parce que courir après une puce surexcitée pendant deux jours, ça use ;) Nous avons profité des manèges car il n'y avait pas tellement de monde, de la piscine de l'hôtel pour nous fatiguer un peu plus, des boutiques (Jade a été outrageusement gâtée, j'ai honte). Bref! Je repasserai avec des photos pour vous raconter tout ça, et de toute façon, un mini est prévu, je n'ai même pas le choix, c'est Jade qui l'a décrété :)

Tout ça pour vous parler du Téléthon organisé par le forum scrap-Factory et moi-même: renderz-vous ici, nous comptons sur votre générosité, c'est tellement important!!

http://www.scrap-factory.com/telethonSF.html

Allez zou, j'ai du retard, j'ai encore un peu de travail avant de pouvoir enfin me laisser tomber sur le canapé. A tout vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Scrapastuce à suivre ce soir...
E
Ca avait l'air génial !! J'aurais bien voulu être parmi vous ! Peut-être une autre fois ;-)<br /> Je viens d'aller faire un petit don (je ne peux pas plus pour le moment), j'ai mis un message sur facebook et je vais aller relayer l'info sur mon blog !<br /> Bises<br /> Et euh ... je veux bien que tu nous fasses partager quelques photos de disney ;-)
P
Ravie que ce week end ait été épanouissant...bien qu'épuisant ;) ....Je suis sûre que toutes les participantes ont savouré cet atelier (les veinardes !!!) ...Vivement le pas à pas pour jeter un oeil à tout ça !
S
Salut,<br /> Olala j'ai presque rougie en voyant mon nom cite sur ton blog, lol !! c'est trop chou de ta part !!<br /> moi aussi j'ai fais de superbes rencontres alisson, toi, scrapoulette et joy971.<br /> Ton projetm'a beaucoup plus d'ailleurs je suis allee faire des amplettes apres et j'ai craque pour tes tampons, les stickers de ta marque egalement et du papier !! c'est pas bien !! non je rigole j'etais super heureuse, j'aurais trop voulu faire la page, elle etait trop belle !! <br /> D'ailleurs je fond, je craque, je kiffe ce que tu fais c'est trop booooooooooooooooo continue comme ça.<br /> big kiss et essye de te remettre du week-end !!
J
la vie a voulu que nous devenions une "famille téléthon"..<br /> merci à toi pour cette belle initiative
Publicité