Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
25 octobre 2009

Disney, bonne nouvelle!

Hey :) vous pouvez maintenant vous inscrire à des ateliers uniques, lors de la crop chez Mickey ;) Plus économique, ça vous permettra de profiter du lieu magique à un coût un peu moins élevé! Il reste encore des places à mes propres ateliers, alors voila une fois de plus les visuels, pour vous mettre l'eau à la bouche :) Les copines étant venues chez moi et ayant vu les projets terminés m'ont suppliées de le refaire chez moi, il paraît que ça plaît beaucoup ;) hihi! De plus dans chaque kit, il y aura une planche de découpes exclusive esprit Onirie, avec petits mots, papillons et autres petites choses. Dépêchez-vous!

DISNEY13

visuelDISNEY

AFFICHE_DISNEY

Contactez Stéphanie pour plus d'infos:

Stéphanie : 06 81 89 22 28

Idées Créatives : 01 64 40 54 19

Mail : idees.creatives@aliceadsl.fr

J'ai vraiment hâte d'y être et de faire connaissance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> j'ai eu le beonheur de gagner ton atelier n 2 à la boutique des idées en + <br /> peut tu me dire le descriptif des phtos a apporter <br /> merci d'avance ....
J
bouhhhh....pas d'chance, moi...trop loin...
G
c'est vraiment dommage que je ne puisse me permettre cette crop, cela m'aurait bien plu... ce sera pour une autre fois, bisette du dimanche
L
rOHHHHHHHHH je suis dégoutée d'apprendre ça....<br /> Snifffffffffffff....Le 07 j'ai un atelier à l'asso et le dimanche c'est l'anniv de mon fils et l'aprèm j'ai une expo pour mes p'tits réa...<br /> Rohhhhhh trop pas du justeeeeeeee...<br /> j'aurais tant aimé faire un atelier avec TOIIIIII!!!<br /> bouhhhhhhh<br /> bissssssssssss
P
Coucou<br /> <br /> C'est vrai que c'est tentant. Connais tu les tarfis à l'unité ?<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité