Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 octobre 2009

Des freebies hybrides et digitaux

Mais réalisés pour la bonne cause!

J'adore visiter le blog de Jasmine: www.glooart.com. Je suis fan de ses créations, de ses photographies toujours si belles, si pleines de tendresse. Ses deux enfants ont malheureusement de graves maladies, des distrophies musculaires. Pour faire avancer la recherche, il faut, comme toujours, des sous. Du coup nous avons mis en place une page web pour récolter des dons: petits, grands, même un euro est parfait! Nous comptons sur vous. Et pour vous remercier, j'ai créé deux kits digitaux avec des papiers carrés, des embellissements, mais aussi des papiers à imprimer en A4 et des "tampons" à imprimer. J'espère que vous aimerez ces kits! N'hésitez pas à faire tourner ce message, je compte sur votre générosité et votre bon coeur ♥

Un grand merci d'avance!

Les kits, Merry Christmas et Love Kit, sont téléchargeables ici: http://www.glooart.com/collaboration/mdwa/

Voici des réalisations faites avec, en digi d'abord avec le kit Merry Christmas :

merrykitexemple

Et deux pages avec le Love Kit, une digi et une avec les papiers imprimés:

MDA-by-pati

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yay Pati! Thank you so much. Such a great idea!!<br /> xox
H
oui, pas tous la même chance de vie ....de survie .<br /> Le monde est ainsi fait, pauvre monde .<br /> J'adore ses photos, de pages en pages on a envie d'en découvrir encore plus<br /> Une grande dame des enfants formidables et l'envie ...<br /> Merci à toi<br /> Amities Scrappées et photographiées<br /> Stef
E
Bravo pour cette belle initiative !!
D
je sais exactement à qui transférer!
B
De très belles pages et une superbe action !!!<br /> Bises
Publicité