Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 octobre 2009

Moments de reflexion

J'ai retrouvé cette page tard hier en farfouillant dans mes dossiers sur l'ordi :) elle date une chouille puisque j'ai utilisé les épreuves d'impression des papiers Pommier Magique! Je ne sais plus si je vous l'ai montrée ou non. Pfff :) Il y a de la patouille, du scotch de masquage, du tamponnage avec l'encreur directement, et mes fichiers hybrides pour photos que vous retrouverez sur www.onirie.com.

DSC_0111

Et ça, c'est une page de Jadou ♥ Qui demande déjà si le père Noël lui apportera des trucs pour faire du scrap, mais rien que pour elle, hein! :)

DSC_0080

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page, dans un style déjanté si j'osais.<br /> Quant à Jade, elle suit les traces de sa maman.
B
Trop mimi la page de ta fille !!!<br /> Superbe la tienne !!!<br /> Bises
A
ohh trop mimi ta fille qui veut scrapper! et ta page est sublime, j'adore
E
ta page est magnifique celle de jade est très belle aussi.Effectivement en sortant de l'école se matin elle m'a dit encore 3 mois et le père noel va venir.
B
cette page est vraiment magnifique et tes photos en général trop trop belles!!!!
Publicité