Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 octobre 2009

Karine

DSC_0110

Voila un petit moment que je n'ai plus posté! Je n'ai pas le temps de scrapper en ce moment, plein de compta, de prépa d'ateliers, de nouveaux papiers, tampons, and co. Bien que je ne travaille qu'en mi-temps jusque fin décembre j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps qu'avant, faut le faire! Mais je savoure le plaisir d'amener Jade à l'école les après midi, et de la chercher à l'heure des mamans. Quel bonheur!

Aujoud'hui je vous montre une page que j'ai envoyée à Karine CT. J'avais envie de lui faire un petit cadeau pour la remercier pour sa gentillesse, c'est une fille absolument adorable et je l'adore. Elle l'a reçue, donc la voila :) Avec les papiers qu'elle a dessinés pour Sultane, bien sûr ;)

Bisous du soir, je voudrais tenter de scrapper un peu ce soir, enfin si je mets la main sur mon mojo qui a l'air de s'être enfui loin de ma scraproom!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bel hommage à Karine
C
elle est divinement belle cette page un grand bravo!!!!!!!!<br /> biz claudine
M
une très belle page comme d'habitude<br /> j'ai une petite question comment colle tu la cordellette moi ça ne tient jamais!
S
Superbe ta page, j'adore ces papiers ils sont à tomber, presque aussi beaux que les tiens. lol!!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
Comme toujours je suis en admiration devant ce que tu fais, c'est magique. Gros bisous
Publicité