Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
25 septembre 2009

Nouvelles du matin

Coucou du matin! Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous un de mes morceaux favoris du moment:

Et aussi de vous inviter sur la section Open Scrap du forum www.scrap-factory.com pour vous parler du concours que nous organisons pour fêter la nouvelle mouture du fofo et l'ouverture du blog :) Onirie et la boutique Les Chics Filles sponsorisent l'occasion ;)

bienvenue_pub_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super le morceau je connaissais pas.<br /> Et comment te sents tu?<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
ça transporte ! Et la page avec Jade (désolée j'ai qq pages de retard ...;) ) est sublime...ça ressemble à de la magie !<br /> Rétablis toi bien, ici c'est ma fille qui a chopé la grippe et a une fièvre carabinée à 40° !!!!
J
j'vais aller voir ça ! ;o)
M
merci pour l'info <br /> j'espère que tu te remets bien<br /> biz
Publicité