Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 septembre 2009

Canvas ludique

Une envie de scrapper un canvas pour la chambre de Jade m'a prise ce matin, et j'avais l'envie de tester une technique ludique et rigolote expliquée par Ginie dans le dernier numéro d'esprit Scrap. Voila le résultat :) Jade adore!

canvas_1

Et hop, magique, quand on tire sur les arabesques sur le côté, la photo de Jade en noir et blanc devient une photo couleur :) j'adore le procédé même si j'ai mis une plombe à couper, recouper, coller, décoller avant de bien avoir tous les éléments au bon endroit, lol!

canvas1_2

canvas1_3

Et quelques détails pour le plaisir:

canvas3

canvas2

Merci pour tous vos coms et vos visites, je suis toujours très touchée par votre soutien! Ma crève part tout doucement, je tousse encore et je suis vite fatiguée, mais au moins enfin je n'ai plus de fièvre, il était temps après 10 jours.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adoro viajar nos seus trabalhos, amo sua criatividade e fiquei maravilhada com esta técnica. Não tenho acesso ao tutoial. Se puder falar o material e até mesmo a técnica, no Brasil será um GRANDE SUCESSO.<br /> <br /> Beijos carinhosos<br /> <br /> Duda Ferraz
N
wahou une merveille cette page, j'adore l'effet cache surprise, trop original!!!<br /> bonne continuation <br /> Netty
L
C'est magnifique ! Bravo :-)
D
Roh punaise, il est absolument génial ce cadre !<br /> c'est aussi surprenant la photo N et B et couleurs, j'adore. Je n'ai pas ce numéro de ES, grrr !<br /> <br /> Sinon, je dois te mailer 2 pages déjà, j'adore tes 2 nouvelles collections, merci encore 1000fois...<br /> Bises<br /> Delph411
B
superbe, et d'un grand effet!!!!
Publicité