Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
22 septembre 2009

Encore quelques pages

Je continue l'article avorté d'hier, il me reste quelques bricoles à vous faire voir:

DSC_0114

Pas mon style, mais j'avais envie ce jour-là de couleurs pétantes. J'ai utilisé un papier Sultane pour le fond, du papier d'emballage vert, des épreuves d'impression Pommier Magique, du scotch, du posca, une superbe poire de Nath de la Pause Créative, et sur la photo un fichier hybride Onirie, entre autres.

DSC_0112

Une page totalement foireuse! Ca ne donne vraiment rien quand je fais des essais de C&S!! Je vous la montre tout juste pour vous faire voir la superbe pomme créée par Nath de la Pause Créative, qui va trop bien avec mes collections Pommier Magique, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre d'avoir les papiers pour l'utiliser! Je pense que je vais décoller ça et la réutiliser ailleurs :)

DSC_0108

Fond Basic Grey, embossage à frois, nuages Sultane, etc pour une autre page qui ne ressemble pas à mes habitudes...

DSC_0097

Papiers Bazzill, Onirie Drôle de Rêve, calque et mûrier pour cette page dont j'adore la photo. Sinon rien de bien technique!

DSC_0095

Papier transparent Sultane, papiers bazzill, Studio2Mers, Basic Grey et Prima pour cette petite compo sur le blablatage aigü de ma fille :)

DSC_0093

Une vieille envie de patouille qui ne rend pas top, les couleurs vives mélangées ne me vont pas je trouve! Papiers Bazzill, sassafras, Sultane...

DSC_0104

Et pour finir la série de choses pas encore montrées cette vieille page avec papier Fanfreluches, Bazzill, carton, fleur prima, badge Côté Scrap...

J'arrête là pour ce matin, je file me remettre sur mon bon vieux canapé sous ma bonne vieille couverture, histoire d'oublier mes diverses petites douleurs et amadouer ma grosse, grosse fatigué. Vivement que ça passe, ça fait 10 jours, j'en ai réellement plein le dos, même si c'est loin d'être grave.

Gros bisous, merci pour vos visites, bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te trouve très dur avec toi même!!!! Tu es trop exigeante, surtout que tes pages sont superbes quand tu sors de tes habitudes, tu n'as peut-être pas l'habitude , mais c'est une réussite!! bizz
G
encore une très belle série... la page blabla est magique une fois de plus, bon repos, bonne après-midi et bisette du jour
M
C'est beau même ce que tu trouves raté. Gros bisous
D
superbes les pages de ces deux derniers articles, m'en suis gardé une ou deux comme scraplifts!! J'aime en particulier celle sur la pipelette, mais est-ce que tu truques les photos de ta fille pour que les couleurs de son visage aillent si bien avec tes papiers? Je suis en admiration!!!
K
wouahhh j'adooore ta première page, la c&s pas du tout mdrrr et toutes les autres superbe comme toujours
Publicité