Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 septembre 2009

Mise à jour

Coucou... Avant de retourner cuver mes microbes toujours bien présents (d'après le médecin, le virus qui m'a filé la grippe intestinale s'attaque à tout parce que je suis trop fatiguée et que mon corps ne se défend pas aussi bien qu'il le devrait, donc en plus bronchite, sinusite, toujours fièvre et grosse, grosse fatigue), je fais une tite mise à jour de pages anciennes et plus récentes pas encore publiées.

DSC_0091

Pour cette page toute simple, un bazzil, deux Onirie Matrioshka, un Onirie Drôle de rêve, un peu de Prima, de Toga, d'alphabet Bosskut, de fichier hybride pour photos Onirie, de scotch de masquage.

DSC_0089

Ca c'est une page experimentale, j'aime bien la page mais pas du tout la photo, mais bon il fallait conserver un souvenir de ce gâteau fait pour les 4 ans de Jade. J'ai scrappé sur un fond Bazzill une épreuve de l'imprimeur pour mes papiers Onirie Minuit Secret, ainsi qu'un Basic Grey et un SEI, il y a des tampons la Compagnie des Elfes, des fleurs Prima, des découpes offerts par ma NSP d'amuuur Sheen_A, et j'ai testé l'application de cire fondue au pinceau. Pas transcendant mais elle a le mérit d'exister :/

DSC_0115

Là aussi, un papier Onirie Papillon Bleu et des épreuves d'impression Pommier Magique découpées pour un ensemble assez basique.

DSC_0107

J'aime bien celle-ci, où j'ai testé l'embossage à sec, la poudre de velours... Et aussi parce que j'adore cette photo ♥

DSC_0103

Celle-ci avait été faite pour mon article pour Entre Artistes mag, ma tête est scannée et travaillée sous photoshop avec des brushes assez urbains. Papiers bazzill, Toga et Onirie Colibri Féérie.

J'arrête là pour aujourd'hui, je suis vaseuse, je vais étudier les programmes matinaux de mes trois seules chaînes de télévision du fond de mon canapé. Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sont de bien belles pages que je découvre en revenant de vacances.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bizz
J
Oh my gosh, I want to come to France and scrap with you! Do you have classes or scrapping get-to-gethers?<br /> Jaz
F
Elles sont toutes plus fabuleuses les unes que les autres !!!! Bises et bon courage pour les microbes
L
Voici 10 jours que je suis à la maison avec une rhino-pharyngite dont je ne me remet pas : trop de fatigue et une grosse poussée allergique qui complique le tout.... Je vois donc tout à fait ce dont tu veux parler !<br /> Je t'envois plein d'énergie positive et te souhaite de te remettre très vite<br /> Bizzzzzzzzzz (sans microbes, promis ! LOL)<br /> <br /> Carol
A
Tes pages sont superbes, bon rétablissement. Bisous. Annie
Publicité