Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
5 septembre 2009

Des nouvelles

Bonjour! Aujourd'hui je viens vous montrer un mini-album plutôt graphique, un vrai challenge pour moi qui suis plutôt coutumière des fleurs et détails shabby :) Mais j'ai pris plaisir à le créer, ça change. Il a été fait lors d'une de mes nombreuses soirées sans ordinateur de ces derniers jours :/ J'ai récupéré mon pc mais il plante encore souvent, j'ai des messages d'erreur régulièrement, ou il refuse de démarrer, je pense qu'il est proche de sa fin, là :( J'essaie de sauver un maximum de données sur cd au cas où. Le pire, c'est que j'avais presque terminé mes deux prochaines collections, et comme j'ai enregistré l'une d'elle au mauvais endroit, j'ai perdu tout mes fichiers lors de la réinstallation de Windows. Je ne scrappe donc pas en ce moment, mais je redessine, même si c'est impossible de faire pareil que la première fois. C'était tellement rageant et décevant que j'ai un moment envisagé de laisser tomber Onirie pour de bon, j'étais vraiment découragée. Mais le soutien de beaucoup de gens adorables m'a convaincue de ne pas flancher, merci à tous et toutes pour vos encouragements!!! Donc, je dessine à fond pour pouvoir commander très bientôt ces papiers :)

Trève de blabla, voici mon mini!

DSC_0316DSC_0317
DSC_0318
DSC_0319
DSC_0320
DSC_0321
DSC_0322
DSC_0323
DSC_0324

Je n'ai plus la photo de la couverture arrière, tant pis. Pour ce mini, j'ai utilisé des enveloppes en guise de page, pas totalement recouvertes pour laisser apparaître les cases adresse. J'ai aussi utilisé une page de jeux (mots croisés) arrachée à un vieux magazine; des étiquettes Prima, des papiers et transparents Sultane. Les photos sont toutes découpées: avec une perfo ronde, en rectangle allongé, pour laisser la part belle aux papiers. Ce sont des photos des deux ans de Jade ou à peu près que je ne savais vraiment pas comment scrapper après tellement de temps, donc ce mini m'a servi à vider un petit peu ma boîte à clichés :)

Je vous laisse sur cette page que j'ai envoyé à ma NSP Gaelle, j'espère qu'elle t'a plu ma belle :)

DSC_0239

Je vous souhaite un excellent week-end, pour ma part il se passera concentrée sur la tablette graphique, le ménage et la lessive devront attendre :) A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau mini, très graphique!!!<br /> et la page est superbe! elle a dû plaire à gaelle, c'est sûr!!
N
un mini trés original, j'aime beaucoup le dynamisme des découpes photo<br /> bonne continuation<br /> Netty
S
Absolument magnifique ton mini. Superbe idee, les enveloppes. Bravo!!!!!
L
ton mini est superbe et Jade est tellement belle sur les photos.<br /> N'abandonne pas Onirie, tu fais de trop belles choses pour arrêter maintenant.<br /> Allez courage
C
d'abord, très joli mini, j'adore ce côté épuré et sophistiqué.<br /> <br /> et puis ne lâche Onirie, j'adore, on patientera mais ça vaut la peine. Je comprend que cela ne doit pas être évident car le temps est toujours contre nous, et les impératifs de notre société sont là. Mais ta création est inestimable alors....
Publicité