Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 août 2009

Quelques pages

DSC_0024

Quelques pages que je n'avais pas encore prises en photo. Je me suis régalée sur la première, j'aime vraiment beaucoup les éléments floraux en relief. Par contre, pfff je vais la ranger où? Pas dans un album, ça c'est sûr :)

DSC_0026

Une tentative de A4, pas convaincue! Mais bon, nous l'avons faite à deux avec Jade et elle lui plaît, c'est l'essentiel.

DSC_0028

Encore une page faite avec la puce! Elle a craqué sur le papier à pious pious et je n'ai pas eu le droit de mettre plus d'éléments de peur d'en cacher un de trop :)

Voila pour aujourd'hui! Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucouc ma belle pati! encore de magnifiques pages sur ton blog!! la première... je fonds littéralement!<br /> merci pour tes ptis passages sur mon blog.<br /> <br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste <br /> bisous
S
magnifique tes pages... je craque pour les 3
C
Bonjour,<br /> je suis novice dans le scrap, j'ai acheté ton DVD avec le temple du scrap j'ai beaucoup aimé les techniques sont formidables. tu prends bien le temps d'expliquer, en plus j'adore ton site que je ne connaissais pas, tes pages sont superbes.
D
elles sont toutes superbes, pour la premières avec relief, artenio fait superbe cadre où les relief sont mis en valeur et les épaisseurs sont gardées. tu pourras pas toutes les mettre mais au moins tes préférées<br /> bises
D
Petit message pour t'annoncer que ton blog fait parti de ceux que je vais voir dès que je me connecte sur over-blog.<br /> <br /> Si tu veux participer au jeu des "blogs coup de coeur" je t'invite à me renvoyer ce message et à le poster à tes 10 blogs préférés.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!<br /> <br /> Bises
Publicité