Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 juillet 2009

La suite de mes pages de ces derniers jours

Me revoila! Merci pour l'accueil réservé à mon article d'hier, je suis heureuse que tout ça vous ait plu! J'apprécie beaucoup vos commentaires, ils me font vraiment très plaisir!! ♥

Petite page réalisée samedi après midi en compagnie de Brunne et Sheen_a. Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé avec des copines, ça fait du bien de papoter et s'adonner à sa passion en même temps :) Le lapin, les champignons, viennent du site aprintaday.blogspot.com. Le badge et les tampons viennent de la boutique www.cotescrap.com, la petite boutique pleine de trésors de Prisca, j'ai reçu ma commande samedi juste avant de partir, ça tombait pile :)

DSC_0362

Encore une page de samedi après midi, avec les tampons de Prisca, une fleur Prima comme je les aime, etc...

DSC_0367

Et encore une page réalisée samedi après midi, avec de la couture à main levée en guise de titre parce que je suis partie sans alphabets dans mon sac. Fleurs Prima, papiers et brads Basic Grey.

DSC_0369

Cette page est la première réalisée samedi aprème, sur un papier Sultane VIP Gaelle Fauglas, tampons Onirie et la Scraposphère et... FLorilège Designs je crois.

DSC_0372

Voila maintenant la dernière page faite samedi avec les coupines, j'avais envie de changer et de scrapper un petit garçon pour voir si j'y arrivais, j'ai donc chipé une photo de Nathan, le petit bout de chou de Brunne, qui a l'âge de Jade.

DSC_0364

La page suivante date de ma panne informatique, elle me tient beaucoup à coeur. Les photos sont prises avec mon téléphone, en mode zoom, d'où la mauvaise qualité. C'était il y a trois semaines lors de mon déplacement à Lyon, j'ai eu physiquement mal au coeur de laisser ma fille et mon mari pour trois jours, le départ du train et les voir devenir tout petits était douloureux... Je suis accro à ma petite famille, c'était sans doute une réaction disproportionnée mais je vous assure que je ne pouvais plus rien faire d'autre que pleurer. Une vraie lavette! Même si ça n'était que pour trois jours. M'enfin... Côté matériel, papiers Basic Grey et Onirie Drôle de rêve!, tampons Heidi Swapp, Kesiart, tags de récupération...

surlequai

J'ai aussi un petit mini à vous montrer, réalisé très simplement et très rapidement, sur du kraft et du transparent type priplak de Sultane, sur la crop des Chics Filles en juin. J'ai pu utiliser les tampons dessinés par Karine Cazenave-Tapie, un vrai régal :)

DSC_0315DSC_0316

DSC_0317DSC_0318

DSC_0319DSC_0320

DSC_0321DSC_0322

DSC_0323DSC_0324

Voila pour aujourd'hui! J'ai bien l'intention de scrapper à fond, j'ai noté des tonnes de défis, challenges, sketches que j'avais envie de réaliser, on verra si je trouve le temps, il faut quand même que je travaille un petit peu, hein ;)
Bonne semaine à tous et toutes et merci encore pour vos visites, vos petits mots! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes pages sont magnifiques!!!!! gros bisous et passe de bonnes fins de vacs!
T
j'aime tout!
H
waouh, quelle production!!!!<br /> tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres!!
J
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!<br /> Tu as beaucoup de talent, BRAVO!!!<br /> Si tu es interressé j'organise un concours pour mon mariage (limite sept 09) avec un lot à la clé, viens faire un tour sur mon blog tu y trouveras toutes les explications!<br /> J'aimerais te compter parmis les partcipantes, tu as beaucoup de talent je sais je me répète!!!lol<br /> BIZ
M
Belle production. Tes réas sont admirables et les photos .........
Publicité