Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 juillet 2009

Papa gâteau et autres pages

Coucou!

Je suis heureuse d'être enfin en vacances et de pouvoir scrapper un peu pour moi :) J'ai d'ailleurs pas mal de pages à vous montrer! Mon ordi était en panne pendant plusieurs jours la semaine dernière, et je n'ai pas pu bosser le soir comme je le fais d'habitude, du coup je me suis lâchée sur le scrap, ça fait du bien :) j'ai aussi scrappé quatre pages pendant une après midi top avec mes copines Brunne et Sheen_A hier, pendant que nos enfants jouaient ensemble sagement (hum hum) :) Bref, aujourd'hui, je vais blinder mon post!!! ;)

Tout d'abord les projets que j'ai proposés à la Crop des Chics Filles en juin à Dettwiller, où j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Graziella et de Virginie57, timbrées comme j'aime :) ! Désolée pour les filles que j'ai traumatisées en les forçant à déchirer et froisser leurs papiers :)

DSC_0280

Utilisation des papiers Onirie Lointain Pays, de Glimmer Mist, de la slice, réalisation de vieux parchemin, etc...

Ensuite, tite page très colorée sur un fond Prima, avec des papiers Sassafras, les champis tout mimis sont téléchargés ici: http://aprintaday.blogspot.com/ J'ai aussi utilisé un morceau d'un des transparents Chimères dessinés pour Sultane.

DSC_0279

Une page juste pour le plaisir d'utiliser les splendides papiers dessinés par Gaelle pour Sultane: de vrais bijoux, j'en ai acheté trois tonnes en plus de ce que j'ai reçu, pour le plaisir de pouvoir en mettre partout :) ils sont magnifiques! Le napperon est offert par Graziella, merci ma belle! Le mot Miracle sur la photo est un brush acheté sur Designers Digital. J'en propose quant à moi tout en français sur www.onirie.com ;) ti peu de pub au passage :D

DSC_0284

Encore du rose et du bleu, des papiers de Gaelle, une étiquette tissu Prima, des tampons Karine Cazenave et Sultane, pour quelque chose de romantique et doux:

DSC_0286

Pour répondre enfin à l'un des défis du mois de juin de la Fabrique, voila une page au titre inspiré par la série Friends: Celle qui aimait la nature et n'avait pas peur des ptites bêtes :) Jade a ramassé une coccinelle et voulait absolument me la montrer, mais elle bougeait tellement que je n'ai pas pu la photographier, tant pis! La ficelle à rôti utilisée en guise de cordeline est collée au Glossy et agraffée, et inspirée par le dernier sketch dessiné par ma tite Taillefine. Encore des papiers de Gaelle, tampons Bam Pop, chipboards Basic Grey...

DSC_0290

Pour continuer, une page avec une des dernières photos que j'ai de la série d'autoportraits avec fleurs Prima, un fond Basic Grey, de la partoche musicale de récup, des tampons Prima, des strass Prima, fleurs Prima (je suis fan, ça se voit?), de la cordeline et des doodlings dessinés avec les petits flacons d'Ice Sticles.

DSC_0293

Ensuite une page dans un style tout différent, mais vraiment je n'aime pas trop le résultat, je ne suis pas taillée pour les choses trop graphiques et colorées, je n'y arrive pas, me demande pourquoi je m'obstine, tiens! Papier October Afternoon si je me souviens bien, il est trop joli mais je trouve que je l'ai vraiment gâché. Bref!

DSC_0295

Une page très shabby avec un papier Studio2Mers, mon premier essai de transfert (j'ai acheté une imprimante laser, fallait tester, mais j'ai des progrès à faire) d'après un papier digital Prima sur un cardstock vert. Fleurs Prima et Petaloo, ruban de récup, étiquettes Maya Road...

DSC_0297

Encore un autoportrait, imprimé sur papier photocopie pour tester la qualité de ma laser, j'en suis ravie même si le but premier n'est pas d'imprimer des photos! Vapo au Glimmer et Walnut Ink sur napperon en papier en guise de mask, fleurs Prima, Grunge Boards encrés et glossyfiés...

DSC_0299

Vous êtes toujours là? Allez encore deux et le reste sera pour demain :) Tite page toute simple pour un défi la Fabrique, il faut utiliser 12 fois le même type d'élément, l'idéal pour écouler mes vieux rubons que j'utilise si rarement! et symboliser le temps qui passe, cette année mon mari et moi fêterons en décembre nos neuf ans ensemble, ça méritait une tite page :)

DSC_0312

Et hop la dernière pour aujourd'hui, encoooore une page sur moi avec une photo "perruquée" que j'aime beaucoup, fleurs Prima, peeble Prima, grungeboard Tim Holtz, rubon Hambly, napperon et scotch de masquage, le papier de fond est un Sassafras.

DSC_0314

Zou, j'arrête de vous embêter pour aujourd'hui, bravo aux courageuses qui sont allées jusqu'à la fin du post! Je repasse demain pour la suite :) Bisous et bon dimanche à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahlalaaaa je ne me lasse pas de parcourir ton blog!! que du bonheur pour mes yeux et pour mon inspiration!!!! vite il faut que je scrappe hihii
M
Des pages trop belles. Comme j'envie ton talent, tant en scrap qu'en photo
F
Tes pages reflètent toutes un univers féerique ! J'adore tout simplement ! Bises
L
tes pages sont absolument superbes, plus belles les unes que les autres. Bravo
C
elles sont toutes absolument sublimeeeeeee!<br /> j'adore<br /> biz claudine
Publicité