Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

26 juin 2009

A 4 ans, est-ce qu'on est grand?

Coucou!!!! J'ai enfin un tout petit peu de temps pour venir bloguer un peu! Je vous montre une page refusée pour l'appel chiffre d'ES, mais que j'aime beaucoup, surtout cette grande photo de Jadou :) Jade qui a eu son premier bulletin (en PS maternelle, mais bon) très très bon, qui est adorable malgré mon emploi du temps hallucinant de ces trois dernières semaines, et qui va se faire opérer mercredi le 1er juillet des végétations et pose de yoyos :( J'angoisse à l'idée qu'on l'endorme, même si j'ai confiance... Ca va être une... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 21:42 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

06 juin 2009

So cute!

J'avais besoin de sortir un peu de tous les projets qui me prennent mon temps ce mois-ci, et de scrapper juste pour le plaisir. L'enveloppe que le facteur a déposé ce midi tombait pile :) Avec les merveilleux tampons de Karine Cazenave-Tapie, difficile d'être déçue :) Ici j'ai utilisé la jolie pomme "croquer la vie"! Un vrai bonheur :) Un pti détail: Avec fleurs Prima, chipboards Bzou et Toga, stickers Heidi Swapp, tampon KCT, papiers Bazzill et Webster Pages, euh et le mask, c'est un prototype dessiné pour... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 18:50 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
06 juin 2009

Challenge sur scrap factory!

Cliquez sur l'image pour accéder à la page concours et connaître les modalités :)
Posté par patiscrapbook à 13:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2009

Wow, quel honneur de bon matin!

Un petit commentaire tout discret qui m'emmène ici: http://inspirationalcraftblogs.blogspot.com/2009/06/patis-stunning-layouts.html C'est un blog que je suis régulièrement car il permet de découvrir des tas de blogs magnifiques! Et m'y voila à l'honneur ce matin, je suis très très flattée! Merci Julie! Thank you :)
Posté par patiscrapbook à 08:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
02 juin 2009

Revolution et Gemeaux

Deux pages proposées à Entre Artistes et non retenues, je peux donc vous les montrer :) Je ne m'attarde pas, j'ai une montagne de boulot ce soir et comme d'hab pas assez de temps pour tout! Bisous!
Posté par patiscrapbook à 18:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
01 juin 2009

Vente exceptionnelle

J'ai fais un grand ménage ce matin et j'ai vidé une partie de mes tiroirs, qui débordaient franchement! Mon annonce est là: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150349206546 C'est vraiment un très gros lot de scrap, surtout de tampons, n'hésitez pas à bien regarder les photos! L'annonce finira lundi prochain à la même heure! De plus j'ai mis en place une promo sur la boutique www.onirie.com, pour faire de la place pour les nouvelles collections qui arriveront très bientôt ;) Bonne journée à toutes, merci... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 10:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,