Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
26 juin 2009

A 4 ans, est-ce qu'on est grand?

Coucou!!!!

J'ai enfin un tout petit peu de temps pour venir bloguer un peu! Je vous montre une page refusée pour l'appel chiffre d'ES, mais que j'aime beaucoup, surtout cette grande photo de Jadou :) Jade qui a eu son premier bulletin (en PS maternelle, mais bon) très très bon, qui est adorable malgré mon emploi du temps hallucinant de ces trois dernières semaines, et qui va se faire opérer mercredi le 1er juillet des végétations et pose de yoyos :( J'angoisse à l'idée qu'on l'endorme, même si j'ai confiance... Ca va être une longue journée!

Voila la page:

4ans

La photo est un peu sombre!
A part ça, je suis tous les soirs dès mon retour de l'usine occupée à préparer commandes boutiques, commandes particuliers, je dors entre trois et quatre heures par nuit, ce qui explique mon silence! J'en suis désolée, je ne m'attendais pas à un tel succès pour mes deux dernières collections, mon stock diminue à vue d'oeil et je crains de devoir faire un petit réassort! Merci pour votre enthousiasme pour mes doodlings et mes papillons :)

Bref, je vous laisse en vous souhaitant un excellent weekend, pour ma part je me réjouis d'animer des ateliers à la Crop des Chics Filles, je suis sûre qu'on va bien rigoler, comme à chaque fois ;)

Gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
4 ans déja ou seulement, j'ai l'impression de tellement la connaitre,depuis que tu l'a scrappe et elle parait si grandeeeeeeeeeeeee<br /> alors, je dirais que non. Dans le coeur d'une maman, c'est toujours son bébé.<br /> j'espère que cela s'est bien passé pour l'opération. BISOUS
C
Magnifique photo et si bien mise en page...Je vous souhaite réussite de cette opération et le moins d'angoisse possible à toutes les deux. Je venais te remercier pour les superbes papiers que je viens de recevoir. J' ai du contribuer à la baisse du stock et j'en suis ravie...Ils sont divins.
A
C'est magnifique, comme d'habitude ;-)<br /> Bon courage à tous les trois pour aujourd'hui, et à bientôt !
S
Merci pour l'atelier à la CROP :)<br /> Jsuis partie un peu vite, mais j'ai beaucoup apprécié et appris ... !<br /> :)<br /> Bon courage pour cette semaine, pour l'opération de Jade et puis à bientôt !<br /> Cool de rencontrer en vrai les personnes sur les blogs desquelles on farfouille sans cesse :)
H
Tendre pensées pour ta puce et courage à vous<br /> <br /> Bravo pour ta page ...
Publicité