Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 juin 2009

So cute!

J'avais besoin de sortir un peu de tous les projets qui me prennent mon temps ce mois-ci, et de scrapper juste pour le plaisir. L'enveloppe que le facteur a déposé ce midi tombait pile :) Avec les merveilleux tampons de Karine Cazenave-Tapie, difficile d'être déçue :) Ici j'ai utilisé la jolie pomme "croquer la vie"! Un vrai bonheur :)

socute

Un pti détail:

Socute1

Avec fleurs Prima, chipboards Bzou et Toga, stickers Heidi Swapp, tampon KCT, papiers Bazzill et Webster Pages, euh et le mask, c'est un prototype dessiné pour compléter mes prochaines collections Oniriques mais vu le prix, je ne peux pas les diffuser... Donc j'ai le seul et unique exemplaire!

N'oubliez pas le concours en cours sur Scrap-Factory ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super jolie page !!! Et le mask est à tomber, vraiment j'adore !!!! Dommage qu'on puisse pas se le procurer !!!<br /> Biz<br /> Jess
K
c'est beau c'est beau c'est beau ! ta page est à croquer !!!! merci pour le tampons :) bisous tes papiers à l'honneur vers chez moi....
D
C'est une très jolie page j'adore bizzzz
G
superbe page ! et toujours une photo sublime .... qu'elle est belle ta pépétte !!!! bises
C
j'aime beaucoup très jolie page <br /> parcontre je suis verte j'ai raté le co pour le concours sur la factory je pensais à une petite page ABBa et oui j'ai été fan ....<br /> bisous <br /> à +
Publicité