Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 mai 2009

Quelques réas

J'avais prévu de travailler dans le jardin toute la journée, mais je me suis réveillée ce matin avec une épaule bien douloureuse, j'espère que ce ne sont que quelques contractures musculaires dûes à une mauvaise position et rien d'autre, je ne peux pas être encore en arrêt maladie, j'en ai marre! Donc je tartine de pommade et je ne fais rien de bien physique, du coup j'ai beaucoup scrappé :) avec en tête l'idée de me défaire rapidement d'un max de vieux papiers, histoire de pouvoir craquer sur du neuf rapidement :D D'où l'idée du petit concours sur le blog d'Onirie pour le scrapday!

Celle-ci me plaît le mieux, malgré sa simplicité, ordinairement j'aime quand c'est chargé, mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, hein ;)

DSC_0135

Celle-ci ne me plaît pas, trop de rouge, un papier que finalement je ne peux vraiment plus voir, je regrette d'y avoir collé ma bande de sassafras que j'aurais mieux utilisée ailleurs!

DSC_0136

Puis une page patouille où j'ai utilisé en guise de papier imprimé un brouillon de pshiiit pshiiit et peinture, j'aime bien :) Bon pas trop de vieilleries, mais pas grave ;) J'ai juste ressorti mon vieux machin à faire des trous pour coudre à la main, c'est rose, je ne me souviens pas de la marque!

DSC_0141

Et pour finir ce petit canvas que j'offrirai demain à ma maman pour son anniversaire, aucun risque qu'elle vienne se promener sur mon blog, ma petite maman et l'ordinateur, c'est totalement incompatible :)

DSC_0132

Ah! Et cette déco à suspendre que j'ai réalisée rapidement un soir de cette semaine pour une occasion spéciale, avec des fleurs Prima et des étiquettes MME:

DSC_0555

Voila :) je reviens sans doute demain pour vous montrer d'autres choses, j'ai toujours mal à l'épaule et toujours envie de scrapper rien que pour ma pomme :) Bisous et merci pour vos visites, vos messages, et votre bon accueil à mes petits posts musicaux! Allez zou, profitez bien de ce jour férié, j'espère qu'il est ensoleillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime la page "patouille et pshiiit!"... personnelle et naturelle...
P
superbes toutes ces pages bravo
D
Une magnifique série de créas !!! et la déco à suspendre waouh elle est sublime !!!
L
j'aime beaucoup ta page "En forêt" et ton tryptique.<br /> J'espère que ton épaule ira vite mieux. <br /> Bizz
N
J'ai vu les pages sur Flickr mais je n'avais pas encore vu le triptyque, il est trop beau !!!
Publicité