Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

29 avril 2009

Ecoute du jour, je kiffe :)

L'homme Parle la Crise :-) L'homme Parle "la Crise" :-) Que du Bonheur :-)))) http://www.myspace.com/lhommeparle J'aime les paroles! Ca me parle ;) A bientôt! Je rattrappe mon retard de mail tous doucement, j'arriiiiive!
Posté par patiscrapbook à 13:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 avril 2009

Un dimanche qui commence bien

Un dimanche cool, relax, faut bien, j'ai jardiné pas mal hier et tous mes muscles me font mal ;) Alors ce matin en attendant que ma petite famille se réveille, j'ai scrappé, bouh que c'est bon. Voici mes pages du jour! Pour ces pages, j'ai utilisé un peu d'Onirie, du Hambly, Kesiart, Prima, Tattered Angels, SEI, encres à alcool, Basic Grey, MME... Je continue sur ma lancée d'hier, pour vous faire partager mes musiques favorites! Voici Amon Tobin, j'aime tout son répertoire, j'aime ses sons que j'adore écouter à fond, ça... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 10:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 avril 2009

Ce que j'écoute... attention aux images :/

Voila deux morceaux d'un de mes groupes préférés, EZ3kiel... J'adore!!! Ils sont forts pour les sons, forts pour les mots... Mais j'édite mon post pour vous mettre en garde à cause des images du second trailer... Pas forcément faciles à supporter, comme une grosse claque... Et pourtant ça ne montre que des choses faites par des humains... Enfin, tout est relatif, au bout d'un moment on ne mérite plus le nom d'humain je trouve... C'est sombre, mais c'est une partie de moi, ne me fuyez pas, hein! Ez3kiel trailer NaphtalineVidéo... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 13:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 avril 2009

Un peu plus freestyle?

Je ne sais pas si le mot convient :) Papiers Sassafras; Onirie, Sultane... Je m'amuse :)
Posté par patiscrapbook à 06:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 avril 2009

Jolie comme un coeur

Un peu de romantisme avec des papiers Basic Grey, étiquettes diverses et une photo de Jade que j'aime beaucoup ♥
Posté par patiscrapbook à 06:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 avril 2009

Envie d'étiquettes

Une grosse envie de patouille et de collage d'étiquettes pour cette page. Il y a du Prima, du Toga, du Rouge de Garance, du Maya Road, du Florilège Design, un peu d'Onirie, du tamponnage, etc...
Posté par patiscrapbook à 06:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

20 avril 2009

Jade aime le scrap :)

Ma puce a une grande passion en ce moment : grimper sur mes genoux quand je suis à ma table de scrap pour me diriger! Elle n'aime pas trop patouiller elle-même et trouve que ses découpes ne sont pas jolies, alors elle choisit dans mon bac à papiers, me dit quoi couper et comment, sélectionne les embellissements qu'elle préfère et me dit où les coller. J'ai le droit de mettre mon grain de sel mais en majorité c'est elle qui décide, et je trouve qu'elle a bon goût, hormis le fait que tout soit rose ;) Voila nos réas à 4 mains! ... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 05:59 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
19 avril 2009

Ateliers

Le 8 mai j'animerai un atelier Art Journal Mixed-Media à Eckbolsheim pour l'association ScrapAtelier67. Un atelier plein de liberté, vous patouillerez un max! Pour les participantes, n'hésitez pas à apporter de quoi faire des découpes: vieux journaux, catalogues divers, publicités qui vous interpellent... Mon Art Journal aura pour thème l'exploration du "métier" de maman, mais il n'est pas nécessaire de prévoir un thème si vous ne le souhaitez pas! Personnellement ça m'est plus facile pour rassembler des découpes si... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 07:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2009

Deux tites pages

Pas beaucoup de temps pour surfer ou bloguer en ce moment! J'ai une montagne de boulot pour Onirie, je travaille déjà sur les prochaines collections, je prépare les ateliers, à mon boulot à l'usine la saison commence donc je rentre fourbue avec de belles douleurs aux pieds (d'après le médecin, consulté ce matin, il est possible que j'ai un éperon à la plante des pieds, qui connait?)... Bref peu de temps pour une éventuelle vie sociale, même virtuelle! J'essaie de répondre à tous mes messages en souffrance ce weekend, promis! Je... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 18:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 avril 2009

Un merveilleux cadeau

Regardez le petit bijou que Safo m'a offert samedi quand on s'est vues enfin à VS! Je l'adore, elle est tellement pétillante, pleine de vitalité, elle trône déjà dans mon bureau, l'endroit où je passe le plus de temps dans la journée, comme ça je l'ai toujours sous mes yeux :) en plus Safo a choisi une photo de Jade que j'adore, bref je suis heureuse comme tout d'être rentrée avec cette petite merveille dans mes bagages ;) Merci encore ma belle, tu es un amour!!!!
Posté par patiscrapbook à 08:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,