Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 avril 2009

Jade aime le scrap :)

Ma puce a une grande passion en ce moment : grimper sur mes genoux quand je suis à ma table de scrap pour me diriger! Elle n'aime pas trop patouiller elle-même et trouve que ses découpes ne sont pas jolies, alors elle choisit dans mon bac à papiers, me dit quoi couper et comment, sélectionne les embellissements qu'elle préfère et me dit où les coller. J'ai le droit de mettre mon grain de sel mais en majorité c'est elle qui décide, et je trouve qu'elle a bon goût, hormis le fait que tout soit rose ;) Voila nos réas à 4 mains!

jade1

jade2

jade3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> ici Cathy de la Boit'A Scrap. J'avais même pas calé que ma fille portait le même prénom que le tienne! De jolies pages et une jolie poupée.<br /> <br /> A un de ces jours, j'ai quasiment fini le mini album (ô miracle!!!) de la crop de Belfort, je te ferai signe quand je le mettrai en ligne.<br /> <br /> Cathy
P
superbes ces cartes.......
M
très jolies... quel créativité déjà!
E
salut<br /> très réusies les pages de JADE elle a de qui tenir.<br /> Frédéric mon grand de 7 ans aime aussi beaucoup sraper il à fabriqué un mini et l'a emporté à la clinique ou il a eut une pt intervention
L
des pages très mimi avec ta jolie Jade. Elle a de qui tenir...
Publicité