Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 avril 2009

Ateliers

Le 8 mai j'animerai un atelier Art Journal Mixed-Media à Eckbolsheim pour l'association ScrapAtelier67. Un atelier plein de liberté, vous patouillerez un max! Pour les participantes, n'hésitez pas à apporter de quoi faire des découpes: vieux journaux, catalogues divers, publicités qui vous interpellent... Mon Art Journal aura pour thème l'exploration du "métier" de maman, mais il n'est pas nécessaire de prévoir un thème si vous ne le souhaitez pas! Personnellement ça m'est plus facile pour rassembler des découpes si j'ai un fil directeur ;)

Ah, et apportez vos tablier, on va se salir les mains :D Le visuel arrive dans très peu de temps, promis! Voila le visuel!

apercu8mai

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je vous propose, le samedi 30 mai, de me rejoindre chez moi à Rittershoffen pour un atelier encres et sprays: Glimmer Mist, encres à alcool, nous réaliserons une page pleine de douceur, thème mixte, en faisant beaucoup de patouille! Prévoyez une photo noir et blanc format au choix, comme d'habitude nous adapterons la mise en page à votre cliché. Kit fourni, venez avec votre matériel de base (colle, cutter, tapis de découpe...) Prix 25 €, 6 places maximum, mailez-moi rapidement pour réserver : patiscraponirie@gmail.com. A bientôt!

glimmer

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Les 27 et 28 juin prochains, rendez-vous à Dettwiller pour une crop en plein air!

cropju10

Pour le projet: deux pages sur le thème des vacances, du voyage, de l'exploration... Mixte ;) n'est-ce pas Brunne :D Naturellement s'il pleut ce jour là, une solution de repli existe, pas de souci! Contactez-vite Lucie pour réserver votre place!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je serai les 7 et 8 novembre 2009 à EuroDisney pour une méga crop pleine de magie!

6a010536b09a71970c01156fef1f7f970b_500wi

Le forum a ouvert ses portes, un lieu d'échanges entre les participantes et les animatrices, faites-y un tour! Il était une crop: le forum...

Concernant les détails de la crop : Pour vous inscrire ou pour obtenir tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter Stéphanie au 01.64.40.54.19 ou par email : idees.creatives@aliceadsl.fr

Pour ma part j'animerais 4 ateliers de 2 heures, avec 2 projets différents : une double-page refermable, et un mini-album! Côté matériels, nous travaillerons avec American Crafts, Onirie (les prochaines collections!), Toga, La Pause Créative... et sans doute d'autres, de quoi vous mitonner des kits aux petits oignons!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cool.....dommage je suis trop loin
K
Tout cela fait très envie, mais malheureusement un peu loin pour moi.Dans ma région stéphanoises on peut pas dire que l'on soit super servie par des crops avec des pros du scrap.Celle de novembre me fait vraiment envie, à voir!!!
Publicité