Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
7 mars 2009

Joie de vivre et autres projets

Je rattrappe une partie de mon retard! J'ai de vieilles pages à vous montrer, mais aussi celle-ci, toute fraîche du jour, pour le challenge du mois de mars sur le forum de la Fabrique:

joiedevivre

Mes consignes étaient : un sketch fourni (que j'ai adapté au 30 par 30, je ne me fais pas au A4), couleur dominante du blanc, un peu de peinture et pas d'étiquettes. J'aime beaucoup cette photo, où je trouve que Jade a l'air d'avoir plus que ses 3 ans et demi (à l'époque de la photo). Ma fille adore danser :)

Puis trois pages que j'avais faites entre deux autres activités, rapidement:

DSC_0512

DSC_0517

DSC_0520

La dernière, bouh, c'est vraiment pas mon truc, mais j'ai décidé d'utiliser mes "vieux" papiers avant d'en racheter (hum hum).

Et pour finir un mini qui date d'un bon mois déjà!

minimini7

minimini6

minimini5

minimini4

minimini3

minimini2

C'est un mini construit sur un lot de chipboards MME que je possédais depuis plus d'un an et que je ne réussissais pas à utiliser sur une page, ils me paraissaient trop grands. Voila qui est fait, place au neuf :)

Encore un petit mot pour vous dire que mes nouveautés sortiront d'ici quelques jours, et que sur la page faite pour la Fabrique il y a un petit aperçu, un badge, qui fait partie d'une des trois collections du printemps 09 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce mini tout en douceur est superbe ! Et toutes tes dernières pages aussi. J'ai un p'tit faible pour la page "Coucou"
I
Bravo Pati ! Ma préférée, c'est la 1ère. Très ensoleillée, très chantante. <br /> Et le mini, j'aime beaucoup !!<br /> Isa...belle
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
F
ça fait un pti moment que je ne m'étais pas promenée sur ton blog... c'est toujours aussi somptueux ma pati. bisous
C
Que de belles choses. Je profite de mon passage par ici pour te remercier pour ton atelier du WE dernier. Ces papiers Matriochka sont vaiment splendide et je vais prendre beaucoup de plaisir à terminer mon mini en le mettant à ma sauce avec toutes les merveilles qui sont dans le kit. J'ai aussi craqué sur ta nouvelle collection "Chez Rosalie", je t'en ai acheté 2 feuilles (c'était déjà tout dévalisé !), bon ben maintenant y a plus qu'à... scrapper !<br /> Bise
Publicité