Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

24 février 2009

Sweet...

La page proposée à mon atelier de samedi, un travail sur le gesso et le tamponnage, l'embossage, la mise en relief d'éléments et l'utilisation de différentes matières : Petite page pour utiliser les tampons que j'ai designés pour la scraposphère. Etiquette découpée dans un papier Bisous, fond de page Crate Paper. Et pour finir j'avais envie d'une page pleine de couleurs vives, pour une fois, et d'utiliser les gomettes à motifs achetées lors de ma démo au Loisir et créations de Strasbourg. Ah j'ai failli oublier,... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 05:48 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

22 février 2009

Ventes matériel Fimo + bijoux

Voila, j'ai enfin eu le temps de vider mes tiroirs de fimoteuse. En prenant tout ça en photo, j'ai eu envie de continuer cette activité, mais je suis réaliste, je n'ai pas le temps... Donc voila! Les règles : prix pas discutables, envoi à vos frais calculé une fois les produits choisis et emballés (donc emballage pesé pour avoir le tarif), si je mets "lot" je ne scinde pas le lot, pas la peine de demander ;) Ce qui ne sera pas vendu aujourd'hui sera mis sur ebay dès demain soir. Pour réserver un truc faites-le en laissant un... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 08:45 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
21 février 2009

Un blog Candy ;)

Je relaie l'info pour le blog de la Scraposphère ;) Un blog Candy hallucinant, et 4 gagnantes! Courez vite :) http://scraposphere.over-blog.com/article-28004966.html J'en profite pour vous annoncer la sortie de 3 tampons créés en collaboration avec la Scraposphère et donc disponibles là-bas : http://scraposphere.com/boutique/index.php?page=shop.browse&option=com_virtuemart&Itemid=1
Posté par patiscrapbook à 04:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 février 2009

Un nouveau blog

Coucou, je viens juste vous annoncer la naissance de mon nouveau petit blog, je vais séparer la photo et le scrap, je préfère. J'ai donc ouvert une nouvelle adresse : http://imagesoniriques.canalblog.com où vous trouverez mes essais photos, retouches, au fur et à mesure :) un petit machin sans prétention juste pour faire partager une autre de mes passions. Spécial clin d'oeil à ma guest de toujours Audrey, sans qui les photos seraient bien moins réussies ;)
Posté par patiscrapbook à 20:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 février 2009

Des pages et du blabla

Ma Jadou qui prend son air trop gentille :) mais c'est vrai, elle est adorable, surtout en ce moment, elle fait de beaux efforts pour la politesse, ne pas crier, essayer de se calmer pour dire ce qui énerve au lieu de taper du pied... Je suis fière d'elle :) J'aime bien de temps en temps faire une page avec une très grande photo! Le titre a été découpé avec la Slice, j'adore c'te machine. J'ai reçu mon cadeau d'anniversaire, commandé à Hong Kong, hier! Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le tester de suite, ce cadeau... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 19:17 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 février 2009

Arc en ciel

Cette page était pour l'appel d'Entre Artistes sur les arc en ciel. Elle n'a pas été retenue mais ce n'est pas grave, puisque j'ai la joie de faire la couv du prochain numéro, dans vos kiosques le 18 février, avec une tite page sur Jadou faite avec mes Matrioshkas :) J'ai aussi un petit message, une place pour mon atelier à la crop d'Illkirch le 14-15 mars vient de se libérer, je sais qu'il y avait une liste d'attente, voyez avec Pascale pour vous inscrire :)
Posté par patiscrapbook à 10:29 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 février 2009

4 ans déjà...

Après la journée de samedi passée au magasin Loisirs et Créations de la place des Halles, où j'ai scrappé intensivement mais pas mes propres photos, j'avais besoin, en rentrant, de me réapproprier mes outils et j'ai donc fais cette page avec une photo de Jade que j'aime beaucoup. J'ai voulu du shabby, un peu de rétro, du craquelé, des fleurs, de l'encrage... Elle me plaît bien :) Papiers Toga, Prima, chipboards Toga aussi, fleurs Prima, gomettes pour enfants (merci Jade), grungeboards Tim Holtz, etc. Je tiens à remercier toutes... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 06:12 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 février 2009

A yé ;)

Ca y est je suis à peu près contente de ma nouvelle banière :) Je suis en train de mettre à jour ma boutique, de la paperasse en même temps, des comptes... Et j'ai une journée d'usine dans les jambes. Je vous promets que si je me pose sur le canapé, je m'endors aussi sec ;) Bref! Tout ça pour vous donner rendez-vous sur le blog d'Onirie dans une petite dizaine de minutes, une surprise vous y attendra ;)
Posté par patiscrapbook à 20:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 février 2009

Crise existentielle

Pfff... je me suis lassée à grande vitesse de ma banière gazonnée, j'ai voulu un truc plus pinky-girly, mais ça ne me plaît pas non plus.Bouh! Mais que vais-je bien pouvoir bidouiller comme banière neuve! Snif! Sinon, je vous souhaite une excellente soirée ;)
Posté par patiscrapbook à 20:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 février 2009

Prochains ateliers

Voila les prochaines dates d'ateliers: * Samedi 21 février *Atelier page textures et matières. On utilisera du gesso, des tampons, d'edge distresser, différents matériaux en plus du papier pour mettre en valeur votre photo (prévoir photo taille 10 par 15). A vous d'apporter votre matériel de base : cutter, colle, ciseaux... De 13h30 à 16h30 à Rittershoffen. Prix : 25 € * Samedi 21 mars *Atelier mini-album : nous allons fabriquer un mini-album dont les couvertures seront formées par 2 canvas. Pensez à prévoir quelques photos de... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 17:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :