Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 février 2009

A yé ;)

Ca y est je suis à peu près contente de ma nouvelle banière :) Je suis en train de mettre à jour ma boutique, de la paperasse en même temps, des comptes... Et j'ai une journée d'usine dans les jambes. Je vous promets que si je me pose sur le canapé, je m'endors aussi sec ;)

Bref! Tout ça pour vous donner rendez-vous sur le blog d'Onirie dans une petite dizaine de minutes, une surprise vous y attendra ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma pitchounette !<br /> je prends qq minutes pr te souhaiter 1 mega giga bon anniversaire ma belle <br /> te fais plein de gros gros gros bisous !!<br /> j'ai hâte qu'on se voit !!!!!!<br /> <br /> céline
R
Haaapppyyy Birthdayy toooooo youuuuuuuuuuu !
M
kikou<br /> je suis intéressée par ton matériel de fimo<br /> très jolie banière<br /> bon weekend
L
Bon anniversaire à toi, passe une belle journée !<br /> Plein de Bonheur !!!<br /> Biz' !
C
Je te souhaite un super anniversaire Pati que cette journée soit tienne et rempli d'amour entouré des tiens, gros bisous.... Clochette.
Publicité