Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
25 janvier 2009

L'anniversaire :)

Voili voila les photos de cette après-midi! Le gâteau princesse a eu un franc succès, Jade en est restée sans voix, ce qui est assez rare pour être souligné ;)

anniv1

4 ans... Tant que ça! Pfiou, je me fais vieille, semble-t-elle penser ;)

anniv2

Et pour finir, un des rares moments de la journée où elle s'est gentiment posée! Sinon c'était une vraie pile, mais elle est ravie et heureuse de sa journée, pleine d'amis, de surprises, de bonnes choses à manger.

anniv3

Et voila! Une année de plus, alors que j'ai l'impression d'avoir accouché la semaine dernière parfois (j'ai même pas encore perdu mes kilos de grossesse ;)

A bientôt!!! Et merci pour votre fidélité!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton gâteau est magnifique...<br /> J'ai crue me lire en te lisant, j'ai moi aussi l'impression d'avoir accoucher la semaine dernière a chaque anniversaire de mes filles, le temps file trop vite, (heureusement qu'on fait du scrap pour immortaliser ses moments de la vie si précieux). J'ai pas encore perdue mes kilos de grossesse non plus, mais j'y travaille mdrrrr (résolution 2009 ----> régime)<br /> Je ne savais pas que tu était la créatrice de la marque ONIRIE, wahouuuu je suis fan, j'adore ta maque de papier, c'est tout simplement sublime, j'admire le travail, je te remercie de faire de si jolie choses pour nous.<br /> A bientôt<br /> <br /> fanny
L
Bon anniversaire Jade (avec un peu de retard).<br /> De gros bisous de Tata Crap.<br /> <br /> Rooo Pati, je sais d'où elle vient l'idée ! Moi j'ai piqué l'idée du gateau pirate !<br /> <br /> Bisous bisous
N
ton gâteau est superbe ! Tu pourrais me dire comment tu l'as fait ?
A
QUELLE MAGNIFIQUE IMAGE( MÈRE FILLE )<br /> <br /> bizzzzzzzana
M
Wooouuuaaawwww quel beau gateau!!e et quele belle photo vous etes tres belle ttes les deux<br /> <br /> je vois que je suis pas la seule à me plaindre de mes kilos en trop qui veulent pas partir mdr<br /> <br /> bises
Publicité