Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 janvier 2009

Love you

Merci à tous pour vos voeux pour mon petit ange! Je lui ai raconté qu'elle recevait plein de messages via le net et elle n'en pouvait plus de fierté :) alors pour ce petit plaisir que vous lui avez offert, merci!!!

004

Page réalisée avec les Matrioshka Onirie, un papier Daisy DS, plein de fleurs, des découpes Slicy, des découpes à main levée... Sur le joli profil de ma grande fille :)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est tres naturelle et ta puce est craquante
L
Bon anniversaire à ta jolie puce.<br /> Bizz
L
Joyeux anniversaire. ET c'est très beau.<br /> Bises<br /> Aurélie
T
joyeux anniversaire petit coeur<br /> quelle jolie page, j'adore
M
Ta puce est une merveille et ta page est magnifique.
Publicité