Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
22 décembre 2008

Des pages

Envie de scrapper ces derniers jours! Comme j'étais coincée à la maison en compagnie d'une otite et d'une rhinopharyngite, j'ai pu me prendre le temps. Voila quelques pages :)

J'étais partie pour refaire un essai de clean et simple, mais bon, voila, j'accroche toujours pas, je n'y arrive pas, je trouve ça vide et sans saveur, en tout cas quand c'est moi qui fait. Tant pis!

DSC_0042

Les couleurs vives non plus ne m'inspirent pas, et le A4 non plus, je devais avoir une petite période maso :)

DSC_0039

Ca c'est déjà plus mon style :) petite page à fleurs avec mes derniers papiers, la collection Matrioshka, si vous êtes curieuses du journaling, cliquez sur la photo pour avoir la page en format un peu plus grand, peut-être que vous réussirez à lire ;)

DSC_0037

Et celle-ci que j'aime beaucoup, avec de la vaporisation d'encre, des masks, du tamponnage, des fleurs, et ma princesse Jade.

DSC

J'ai aussi un mini album à vous montrer mais je dois encore trier les photos, à tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes très belles ces pages. Hé hé hé, j'ai déchiffré le journaling et je te dis vas-y fonce, c'est que du bonheur !!!
V
Peux tu me dire la marque du papier avec les ptits Panda Pati please ?!<br /> <br /> Ta page "Who I am" est très belle et j'ai lu le journaling sur ta réflexion actuelle...j'attend la suite !<br /> Biz' et bon Scrap,<br /> <br /> Vi
L
j'adore tes deux dernières pages elles sont superbes.<br /> Je te souhaites un joyeux Noël ainsi qu'à tous ceux qui te sont proches. Bizz
M
J'aime tes pages telles qu'elles sont. Je suis pareille j'ai énormément de mal avec cette discipline, je ne peux résister à l'envie d'ajouter quelques petites décos pour combler ces vides immenses. Cela doit être dans notre nature, alors ne forçons pas les choses et restons égales à nous mêmes. Bisous et bonne journée
V
Quatre pages bien différentes ... 4 ambiances ! <br /> Elles ont chacune leur charme ... mais la dernière a quelque chose de magique !<br /> Et comme on dit, le coeur a ses raisons ... LOL/journaling !<br /> Bisous,<br /> Véro
Publicité