Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

29 novembre 2008

Le prochain challenge Zoom

Surveillez bien le blog de Zoom sur le Scrap dimanche, nous vous avons concocté un challenge photos et scrap avec un super lot à la clé !
Posté par patiscrapbook à 17:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 novembre 2008

Le calendrier de l'avent, c'est pour bientôt!

D'ici deux jours vous pourrez découvrir le calendrier de l'avent sur Scrap-Factory! Tous les jours un petit cadeau scrap à télécharger, régalez-vous! C'est ici:
Posté par patiscrapbook à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 novembre 2008

Un nouveau bébé...

... est né :) Venez visiter le forum dédié à Onirie. Je l'ai principalement créé pour décharger ma boîte mail. Pourquoi? Mais parce que je mets en place, dès le 1er décembre, un nouveau concours ;) Tous les mois, vous pourrez poster vos réas faites avec au moins un pti bout d'Onirie quelque part, même du gratuit, et en fin de mois mon équipe de DT et moi-même choisirons notre page préférée, dont l'auteur recevra un petit lot! Pas cool, ça? Bref: rendez-vous sur le forum d'Onirie!
Posté par patiscrapbook à 06:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 novembre 2008

Prendre la pose et Calin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de scrapper rien que pour moi! Ca m'a pris d'un coup, hier, j'ai trouvé tellement de chutes de papiers en rangeant un peu que j'ai fais quelques pages de restes. En plus, du A4, mdr!! Et celle-ci, que j'aime beaucoup, où j'ai utilisé des papiers de Prisca, Côté Scrap: Les bords sont usés au Edge Distresser, je n'ai pas pu me retenir de l'acheter après avoir lu l'article de Taillefine dans le dernier ES!! Bonne journée!
Posté par patiscrapbook à 11:03 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 novembre 2008

Blog Candy chez Fiouna!

J'ai pris le temps de découvrir ce que c'est qu'un blog Candy, c'est cool! Je pense que je vais pas tarder à en proposer un du coup, ça me plaît! En attendant, c'est chez Fiouna que ça se passe: bonjour!! ben oui chose promis chose dut!moi aussi je lance un blog candy!!!j'attendais de pouvoir vous commander une poignée et une roue so swirly de stampin'upun mini album et sa boite ek succesdes brads boutons karen fosterun laphabet tampon queen &codes fleurs kaiser scrapbook,rubons alphabet making mémory et des rubans et des brads... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 06:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 novembre 2008

Un petit concours, ça vous dit?

http://www.scrap-factory.com/l1/p341/plici_mod/smf/index.php?topic=1369.new#new
Posté par patiscrapbook à 20:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 novembre 2008

Crop à Illkirch les 14 et 15 mars 09

Encore une crop où j'animerai un atelier, toujours un mini mais orienté girly fille-fille, je vous en dirai plus un peu plus tard! :)
Posté par patiscrapbook à 07:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 novembre 2008

Crop à Foussemagne, le 28/2 et 1/3/2009

J'animerai un atelier mini-album "Home Sweet Home" lors de cette crop, et j'ai hâte de faire la connaissance en réel de Shirel, Michou et MCscrap! Rendez-vous ici pour les infos: bisson6@wanadoo.fr, Géraldine vous donnera toutes les infos!
Posté par patiscrapbook à 07:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 novembre 2008

Et pour finir cette mise à jour...

Une petite peinture-collage, également destinée à mon marché de Noel, bien que je ne sache pas si ça va partir, tout ça! Mais je compte bien m'amuser :)
Posté par patiscrapbook à 20:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 novembre 2008

Quelques bijoux pour mes marchés!

Quelques pendentifs et broches japonisants, la photo ne rend pas bien du tout, il fait plutôt sombre chez moi! Fimo, résine, poudre cuivrée, transfert à la fimo liquide, etc... Un sautoir un peu brut de nature, je l'aime beaucoup, ché pas encore si je vais le vendre ou non ;) Deux pendentifs un peu baroques, fimo tamponnée et passée à la poudre d'argent puis résinés... Ils sont moins sombres en vrai!
Posté par patiscrapbook à 20:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]